Du charbon j’en ai ! Je lui en donne quand j’ai un doute sur un truc qu’il a avaler en balade ou quand je vois qu’il a bu dans une endroit avec de l’eau pas top, je lui en mettrais dans son repas ce soir ^^
( enfin je vais d’abord vérifier si ça peut interférer avec les anti inflammatoire ou pas, peut être qu’il faut les donner à distance l’un de l’autre plutôt)
" lewinaforum@gmail.com "
Il a été comme ça pendant 15min, et puis il s'est recouché normalement. Tout est ouvert à la maison, il fait 24/25°, il y a de l'air, on est bien.
Je n'ai pas pris sa température sur le moment, là il n'en a pas. Si il recommence j'essaierais de prendre sa température dans ces moments là, voir si ça ne serait pas des poussées de fièvres ?
On ne va pas le sortir du tout aujourd'hui, je ne pense pas que ce soit une bonne idée même pour une petite sortie (le jardin reste à sa disposition évidement.
Pour le mal d'estomac, je ne sais pas trop ce que je pourrais lui donner ?
Pff... On a rien fait, il a somnolé depuis ce matin, on est pas sortis, et le voila de nouveau allongé comme su ça n'allait pas, il respire fort et commence à se lécher les babines...
L'anti inflammatoire, ce n'est pas avant ce soir, vous pensez qu'il recommence simplement à avoir mal quelques part ?
Je ne peut pas m'empêcher de m'inquiéter, j'hésite à rappeler le véto, mais en plus la notre ne travail pas aujourd'hui donc ce serait un autre...
Martau, alors si la vétérinaire en a un peu parlé si ce genre de douleur/fatigue devait se reproduire ^^ Mais c'est la que je tique : si il y avait besoin de freiner coté sport, au vu de la race (épagneul breton) cela voudrait dire qu'il y a un problème physique parce que la plus grande partie des épagneul breton que je connaisse, ils font bien deux fois plus de sport que le miens !
Nous en tant qu'humain on ne suivrait pas, donc on en fait pas faire plus à Athos, mais de temps en temps on voit bien qu'il serait demandeur de plus. Un baisse de ses besoin en sport je m'y attend dans quelques années, mais avant ses deux ans, ça me semblerait quand même suspect...
Pour les vétos, ce qu'il fait c'est déjà beaucoup de sport donc ils ne comprennent pas trop, mais en même temps quand on voit que sur les paquets de croquettes, une "activité journalière normale" c'est 30min de balade en laisse par jour... C'est sur qu'en comparaison ce que l'on fait ça semble beaucoup XD
Des nouvelles de ce matin : je pense que les anti inflamatoire lui donne mal au ventre, il m'a réveillé en pleine nuit pour sortir, je pensais qu'il aurait la diarrhée mais je ne crois pas qu'il ai fait (dans le jardin en pleine nuit le doute est permis), par contre il s'est mis à brouter de l'herbe comme un fou... J'avais peur pour ce matin, mais il n'a pas vomi et il a mangé toute sa gamelle.
Là il dort de nouveau mais c'est habituel, le matin c'est farniente !