🤭 Je suis contente d'être allé me coucher avant de voir le calcul !
Je suis d'accord avec 6, mais j'avais déjà vu les réponses de Docline et de Bangdji avant de répondre donc c'est de la triche !😁
" lewinaforum@gmail.com "
Ulysse46, puisqu'il porte encore son GPS, je peux te dire que dans les 4 dernières heures il a fait : 2,22km dans le jardin (et la maison), avec une vitesse maximale de 23,25km/h 🤭
Mais oui, je suis soulagée ^^j'ai déjà mieux dormis la nuit dernière, celle-ci ça devrait être top !
Bon, et bien il semblerait qu'il aille mieux.
4km environ de balade, il a bien mangé, et une bonne soirée à être casse pied et courir partout dans le jardin... Il a fait une petite pause sieste de 10min environ, puis s'est relevé sans semblé gêné, donc il ne doit plus avoir mal là où ça faisait mal avant ^^
Oui on va y aller doucement ! On évite les champs, car c'est là qu'il se dépense le plus "fort" en faisant de grosse accélération pour courir après les oiseaux, on privilégie les endroit à l'ombre et encadré donc bord de canal ou bord de Marne.
Les 4km de prévu aujourd'hui, c'est une des plus petites des balades habituelles ^^ Difficile de faire moins, hormis à refaire celle de 2km d'hier, qui n'a pas semblé le combler du tout 🤭