Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 266 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bravo à toutes les trois :-)

Il y a jusqu'à trois réponses possible mais une meilleure que les autres, explications ici :

https://www.epochtimes.fr/y-a-3-reponses-a-casse-tete-mathematique-pouvez-trouver-meilleure-1178498.html

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

22 ? 😁

Lewina
    Lewina

🤭 Je suis contente d'être allé me coucher avant de voir le calcul !

Je suis d'accord avec 6, mais j'avais déjà vu les réponses de Docline et de Bangdji avant de répondre donc c'est de la triche !😁

" lewinaforum@gmail.com "
    Bangdji
    Bangdji

La réponse est 6! Je pense...

Ce sont tous des multiples du nombre d'avant et du nombre actuel.

4x 5 =20

5x6 = 30

Etc...

Docline
    Docline

15 ? 12 ? allez, 6.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Attend, attend, pas trop vite, un peu de math avant de dormir 🤭

Tu croyais que tu allais t'en sortir comme ça ? 🤭

Bonne nuit 😉

Lewina
    Lewina

Ulysse46, puisqu'il porte encore son GPS, je peux te dire que dans les 4 dernières heures il a fait : 2,22km dans le jardin (et la maison), avec une vitesse maximale de 23,25km/h 🤭

Mais oui, je suis soulagée ^^j'ai déjà mieux dormis la nuit dernière, celle-ci ça devrait être top !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

une bonne soirée à être casse pied et courir partout dans le jardin...

Tu as calculé combien ca faisait de km ? 🤭

Tu dois te sentir tellement mieux de le voir comme ça, ravie pour toi 👌 et bien sûr, tant mieux pour lui :-)

Lewina
    Lewina

Bon, et bien il semblerait qu'il aille mieux.

4km environ de balade, il a bien mangé, et une bonne soirée à être casse pied et courir partout dans le jardin... Il a fait une petite pause sieste de 10min environ, puis s'est relevé sans semblé gêné, donc il ne doit plus avoir mal là où ça faisait mal avant ^^

Lewina
    Lewina

Oui on va y aller doucement ! On évite les champs, car c'est là qu'il se dépense le plus "fort" en faisant de grosse accélération pour courir après les oiseaux, on privilégie les endroit à l'ombre et encadré donc bord de canal ou bord de Marne.

Les 4km de prévu aujourd'hui, c'est une des plus petites des balades habituelles ^^ Difficile de faire moins, hormis à refaire celle de 2km d'hier, qui n'a pas semblé le combler du tout 🤭

• 3 640 commentaires sur 4266

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?