Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 424 réponses

Hier, j'ai emmené Porthos courir sans tracter. Et sans harnais, juste son collier. Apparemment, dès qu'on sort le tricycle, il sait de quoi il est question, et obéit comme s'il tractait. Il a visiblement aimé. On continue à tester cette version de la course de fond. La balade s'est terminée avec un peu de pistage et du jeu avec Kosmo.

Citer

Celui qui tape à grands coups de massue sur ceux qui "achètent du lof" a une setter irlandaise (lof ?) qui s'est soudainement transformée en lagotto (lof ?). Magie !

Vous qui prétendez aimer les chiens, comment pouvez vous tenir un tel discours. Dans les quelques chiens que vous citez, certains ne sont plus là il me semble ?

Mes chiens sont tous issus de sauvetage. Il vaut mieux adopter que de payer des chiens lof un mois de salaire, que ça soit smic ou csp+, surtout pour les faire steriliser juste derrière. 

Et oui, parmi eux la plupar sont issus de lof, et jamais confirmé parce que ça ne sert à rien. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Citer

J'ai du sauter un truc. Il n'y avait pas un berger australien ?

Citer

J'ai du sauter un truc. Il n'y avait pas un berger australien ?

Mais non voyons, c'est un husky arlequin totalement pure race.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?