Franchement, je suis déçu. A l'heure du numérique, d'internet, il faudrait s'interdire de publier des photos de ses chiens sur un site... dédié aux animaux.
Avec tout le temps que passe ma copine à effacer les longes, rajouter de la verdure 😭
Je ferais mieux d'aller "m'exhiber" sur Instagram, tiens.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Mais les gens font ce qu’ils veulent en fait et si ça déplaît à certaines y a d’autres sites et forum où aller ma foi 🤷♂️
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
C'est vrai que le danger, c'est qu'il y ait des garces mal intentionnées qui piquent les photos pour les publier sur d'autres sites, mais je ne crois pas que ça puisse arriver ici 🙂
On est entre passionnés de chiens.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
c'est curieux, je connais des marseillais, ce sont généralement des personnes courtoises et bien élevées. Pas tous apparemment.
Non en effet. Certains disent même qu'il y aurait des voleurs. Personnellement, je ne crois pas à ce Marseille-bashing.
Patou "
Alfredw….que tu soit rancunière à l’idée que j’ai gaffé il y a de ça des mois je peux le comprendre, bien que je me soit excusé à l’époque. Moi même je suis rancunière envers toi pour m’avoir insulté et avoir divulgué des informations sur la vie privés d’un membre sur le forum sue tu connaît bien. C’est un fait.
Mais je pense qu’il serait quand même temps de passer à autre chose. Comme tu dit ici on est là par passion des animaux. Mais au vu de ton attitude générale je me demande si tu n’ aurais pas plutôt comme passion de semer la discordes. Tu multiplie les pseudo et à chaque fois tu te fait virer à cause de ton comportement ou bien tu balance une vacherie et tu change de pseudo. Est ce ça la passion des animaux ?
Quant au fait que tu ne soit pas d’accord sur un sujet comme celui de Martau qui fait courir son chien sans le faire tracter, au bout d’un moment faut passer à autre chose, martau fera courir son chien. Mais là ça vire au harcèlement. Et maintenant tu m’insulte encore. Ce pseudo loustick a tenu plus longtemps que les autres mais faudra peut-être changer bientôt ? J’ai contacter le forum au sujet de ton insulte et ton attitude. Ils feront ce qu’ils juge bon de faire. mais je ne serais pas responsable si tu est banni, encore.
Concernant le fait que marteau fasse - ou pas - tracter son chien, ça n'est absolument pas mon problème. Ce qui me dérange, c'est qu'il prétende, sans savoir de quoi il parle, que les husky n'aiment pas tracter.
Concernant cette histoire de vol de photos, désolé si vous vous êtes sentie visée. J'ai bien lu ici que certains membres étaient encore en procès pour un vol d'images de chiens non ?
Patou "