Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 193 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Bangdji
    Bangdji

Martau, olala, quelle aventure ! Une vraie louve !

Par contre, kosmo qui répond à la demoiselle 😅 est bien normal ? Il est a moitié loup ?

Les miens ne répondraient pas je pense, ils ne hululent pas...

Ce n'est donc pas le bramements d'un Bruno du jura qui attire le loup, mais un hululement amical de " ça va copain ? Je suis la 🙂" en réponse qui attire les loups 😅

Je note.

Kosmo était bien rassurés dis donc !

Mais finalement, c'est peut-être les petits accidents de la vie que l'on est content de découvrir après. En l'ayant su avant, vous auriez pu stressez, et provoquer une gêne de la part de kosmo ou de la louve, entraînant un problème.

Alors que la, le kosmo a juste dragué de l'exotique ! 😅

Quel malin, combien de chiens peuvenr ajouté dans leur conquêtes une belle louve ?

Bangdji
    Bangdji

Aiken ka , un blaireau ! J'aime beaucoup les blaireau ! Même s'ils paraît qu'ils ne sont pas sympa, je n'ai pas jamais eu de problème avec eux !

Je vois que tu élève des courageux 😂😂 les 2 mâles dans les jupes 😂

Heureusement que la femelle était la, mais qu'elle n'a pas été au conflit malgré tout !

Obliger de faire demi tour 😂 ah, les petits drames qu'ils nous arrivent en balades ! C'est toujours un ravissement quand ils nous font les neuneus tout en bas d'une pente raide ( donc a remontée) ou d'un côté raide ( donc a redescendre !

L'autre jour dingo m'a fait remonter et redescendre 3 fois la colline !

Aiken-Ka
    Aiken-Ka
    Je suis étudiante en toilettage comportemental canin (toilettage respectueux du chien, de sa nature, en fonction des besoins de la race aucun soin inadapté ou non nécessaire) , étudiante...

AudreyLug si elle ne tolère pas que vous vérifiez son os, reprenez lui. Pas besoin d’être violent ou brutal juste vous lui reprenez.

Elle ne doit pas vous refuser le droit de checker ce qui se passe dans sa gueule 😉

" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Audrey, un doigt ou un os, y'a pas de grande différence 🤭

Martau
    Martau

bon courage pour le ramassage des morceaux !

C'est déjà fait. Mon petit neveu a passé l'aspirateur balais. Il continue à jouer avec Kosmo. C'est bien : ça les occupe tous les deux.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui restez zen ! Stop tout simplement 👌 Kosmo joue toujours avec sa boulette de papier ?
    Non. Il a fini par la déchiqueter en petits morceaux. C'était à prévoir !

😏😏bon courage pour le ramassage des morceaux !

j'espère que ça ne va pas être à moi de retirer l'os à Tootsie sinon je sens que je vais m'amuser...

j'ai été vérifier il y a 2 min qu'il n'y avait pas de fragments, sa mâchoire a bien claqué à côté de mon doigt ! 🤪

Martau
    Martau

Oui restez zen ! Stop tout simplement 👌 Kosmo joue toujours avec sa boulette de papier ?

Non. Il a fini par la déchiqueter en petits morceaux. C'était à prévoir !

Martau
    Martau

Martau, encore une fois, please, pourquoi tant d'ernervement? 🐕

Je ne me suis pas énervé. Je me suis limité à avancer des arguments, citer des faits, et j'ai même fourni quelques sources.

Martau
    Martau

Bah voilà, Bangdji et ses aventures 👍😉 Et d'une panthère noire, on passe aux grands méchants loups. Il faut bien qu'ils mangent quant même, tous ces grands prédateurs ! 😁 Je précise que je ne cherche nullement la provocation, ou confrontation avec qui que ça soit🤗

Eh bien si, justement ! Pourquoi traiter les loups de grands méchants ? Pourquoi être méprisante envers les loups ? 😁

Promenade dans les Hautes Fagnes. Nous marchons sur un sentier longeant un bois. Nous entendons un hurlement. Kosmo répond par un hurlement. Deuxième hurlement, deuxième réponse. Et encore une troisième fois. Soudain, une bonne cinquantaine de mètres devant nous, ce qui ressemble à un clt sort du bois, se fige et nous fixe. Kosmo, qui avait pris un peu de retard, nous dépasse. Cette fois, c'est lui qui hurle le premier, et réponse immédiate de l'autre. Notre monstre approche en trottant de l'autre chien, et ils commencent à se renifler réciproquement. Ca dure à peu près une minute, puis l'autre chien s'en va. Ils échangent encore deux hurlements pendant que nous nous éloignons. Trois jours plus tard, en voyant une photo sur internet par hasard, nous nous rendons compte que Kosmo est probablement allé flairer la truffe de Maxima, une louve arrivée dans la région en 2020. La ressemblance est vraiment frappante. Nous avons frissonné rétrospectivement !

Aiken-Ka
    Aiken-Ka
    Je suis étudiante en toilettage comportemental canin (toilettage respectueux du chien, de sa nature, en fonction des besoins de la race aucun soin inadapté ou non nécessaire) , étudiante...

Moins effrayante que la panthère lors de notre dernière balade nous nous sommes retrouvés face à un BLAIREAU (oui la loose après une panthère 😅)

Je descendais une pente abrupte en tournant je ne voyait donc pas le bout du chemin pendant que mes loustics faisaient l’aller retour là dessus mes deux mâles hurlent et d’un coup ils reviennent en courant vers moi (oui ils sont neuneus 🤣🤣🤣) pendant que ma femelle gronde. J’accélère le pas en tentant de ne pas me rompre le coup et là je vois une grosse masse en bas de la descente j’ai vite compris ce que c’était je rappel donc Tian au pied , les mâles étaient remontés et n’osaient plus descendre 😅

On a donc fait demi tour pendant que la grosse bébête continuait gentiment son chemin.

" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "
  • 3 440 commentaires sur 4193

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?