Le soucis c'est que la pâte n'était pas cuite oui ! Cuite, je ne me serais pas inquiétée, honnêtement il mange les trottoir de ma pizza en général quand on mange, c'est rarement plus d'une fois par mois donc je ne m'inquiète pas.
Solène, dans ton lien je crois comprendre qu'on parle de pizza cuite, non ?
" lewinaforum@gmail.com "
Je le savais pour la pâte à pain, car en pleins confinement quand j'essayait de faire du pain (original hein ?XD), j'avais hésité à laissé la pâte à porté de la minette. En même temps que les infos pour les chats,'j'avais lu pour les chiens même si je n'en avais pas encore et ça m'avais marqué ! ^^
Et au passage c'était précisé que c'était pareil pour toute pâte avec de la levure (pain, pizza, beignets...)
Pour ce soir, je me raisonne en me disant que par rapport à son poids, il n'a pas mangé grand chose... Par rapport à moi qui ne peut pas m'empêcher de manger toutes les pâtes crues XD (pizza, pain, sablé, feuilletée, brisées, cookies, gâteaux...)
Ce soir, j'ai bien du manger 10x plus de pâte que lui, et pourtant je me suis bien tenu et n'en ai pas manger tant que ça. (et je ne fais pas 10x le poids d'Athos donc ce n'est pas équivalent XD)
" lewinaforum@gmail.com "