Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 285 réponses
Martau
Martau

Aujourd'hui, passages pluvieux et coups de vent. Pas la peine de proposer une balade à Porthos : il déteste ce genre de temps. Ca va être balade à deux, Kosmo et moi, pendant que les deux autres membres de la famille restent à la maison.

Martau
Martau

Couché trop tôt, réveillé trop tôt. Quand je suis passé près des chiens pour aller dans le séjour, Kosmo a ouvert les yeux, émi un petit souffle, et refermé les yeux. Comme s'il voulait dire : "Mais qu'est-ce que tu fais debout si tôt ?" Porthos n'a pas réagi. Il dort pattes arrières en l'air, pattes avant et tête sur le côté. A se demande comment il peut trouver cette position confortable.

Ce soir, nous recevons l'un de mes neveux, son épouse et leur fils de 4 ans, qui va rester quelques jours chez nous. Il n'y aura pas de "grasse matinée" jusqu'à 9 heures ce week-end. Le petit est réglé comme une horloge : debout à 7 heures tous les jours !

Martau
Martau

Ca fonctionne. Depuis que notre petit neveu est là, Porthos revit ! Il est presque aussi dynamique, bavard et joyeux qu'avant le décès de sa maîtresse. Il semble que la présence d'un enfant lui fait oublier son malheur. Il va être servi, puisque le réveillon de Noël se passe chez nous et qu'il y aura 6 enfants !

Docline
Docline

Oh mais c'est génial ça !!

Porthos adore les enfants ! Nous allons accueillir mes petits neveux tour à tour durant les deux semaines de vacances scolaires. Ca va probablement lui faire du bien. Reste à savoir s'il va garder ne fut-ce qu'un peu de sa bonne humeur actuelle quand les petits seront rentrés chez eux.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?