Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 266 réponses
Jojo2024
Jojo2024

Avec un pti sourire 

Jojo2024
Jojo2024

Bizarre ma photo n'est pas passée . 

Martau
Martau

A ouais sacré Kosmo il se laisse pas faire :) 

Il a du caractère. Et il adore déchirer tout ce qui est en carton.

Martau
Martau

Tout le monde en mode "paresseux", aujourd'hui. Hier, grande balade dans des bois que nous ne connaissons pas. Nous nous sommes perdus pendant un bon moment. Le trajet a été beaucoup plus long que prévu. Nous sommes tous crevés, même Kosmo.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ici ça a été balade le matin, Gally n’a aucune motivation au démarrage mais une fois lancée ça va et quand on fait le chemin du retour elle est toute en joie 🙄, ça va on a compris on rentre à la maison ! On a traversé un troupeau de chèvre, Gally avait peur et moi pas rassuré non plus étant donnés que plus jeune je me suis fait courser par des chèvre ensauvagées dans la colline 😅
Puis elle a eu son bain d’avant l’hiver à son grand désarroi ! Elle est toute fluffy maintenant ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Martau
Martau

La maîtresse de l'ami husky est décédée.

Hier, en rentrant du boulot, son plus proche voisin s'est inquiété parce que le husky hurlait à la mort dans la maison. Il est entré et l'a découverte sans vie dans la cuisine, allongée sur le dos. Le husky était couché près d'elle et arrêtait de hurler de temps en temps pour lui lécher le visage en pleurant, puis recommençait à hurler.

Comme elle avait dans son porte-monnaie un petit mot demandant de nous confier son fidèle compagnon en cas d'accident, la police nous a contactés pour que nous allions le chercher.

Le pauvre est complètement abattu. Il reste couché sur le ventre et gémit régulièrement. Il ne bouge que pour aller faire ses besoins dehors. Il n'a rien mangé depuis qu'il est chez nous. Nous essayons de le réconforter. Nous le caressons et lui parlons souvent.

Kosmo est très perturbé par la tristesse de son ami. Aujourd'hui, il n'est pas sorti non plus. Là, il dort tout près de lui.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Oh non mais c’est trop triste ça !  

Même si on ne la connais que via les anecdotes que tu raconte sur l’ami husky ça fait quand même un petit quelque chose ☹️

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Oh… c’est tellement triste 🥺. 

Docline
Docline

Oh mince, sacrée mauvaise surprise !!!

Dans la situation, ce "testament" à propos du chien est la meilleure des choses qui pouvait arriver à son cher compagnon, qui a beaucoup de chance dans son malheur .

J'imagine que vous êtes vous mêmes bien bouleversés par ce décès...

Martau
Martau

Ce matin, il a mangé un peu. Pas une gamelle complète, mais j'imagine que c'est encourageant.

Surprise, oui et non. Elle faisait régulièrement de petits malaises depuis des années, et un ou deux gros par an. Tout le monde se doutait que ça pouvait arriver, elle y compris. Mais comme elle se remettait à chaque fois... On a beau savoir que c'est possible, ça fait toujours mal de perdre une amie.

Elle nous avait demandé si nous acceptions d'adopter son husky en cas de malheur. Nous avons accepté, bien entendu. C'est pour ça qu'elle avait cette phrase en plus sur sa liste de personnes à prévenir en cas d'accident. Tous les propriétaires d'animaux devraient y penser, surtout ceux qui vivent seuls. Sans ça, il aurait été confié à un refuge en attendant l'ouverture du testament.

Hier, il a reçu la visite du frère de sa maîtresse, de la bâtarde qui habite en face et des ses maître, du croisé jack russell et de son maître, du nouveau chien du hameau et ses maîtres, de l'un des amis de Kosmo, de nos voisins de droite et leurs enfant avec qui il joue souvent, de mon neveu et la fille de Kosmo. Aujourd'hui, nous attendons les deux autres amis de Kosmo et d'autres personnes. Nous avons demandé à tous ceux qui le connaissent de venir le voir, en espérant que les visites des gens qui l'aiment l'aideront un peu à surmonter sa tristesse. Je ne sais pas si nous faisons bien, mais c'est la seule idée que nous avons eu jusqu'à présent.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?