Oui ça fonctionne bien, pas d'abonnement non !
Si tu veux garder des enregistrement plus de quelques jours par contre, il faudra y mettre une carte mémoire.
" lewinaforum@gmail.com "
Coucou ! J'en ai une que j'utilise surtout quand on laisse Lilith seule deux ou trois jours, c'est une Xiaomi, ce modèle :
https://www.fnac.com/Camera-de-surveillance-connectee-Xiaomi-Mi-Home-360-2K-interieure-Blanc/a15732185/w-4?fbclid=IwAR1gDAokwSNhkvrhkTWah7fvMoVC4LpNhg7AalPM7rebt3OvSpLqYwgB3rE
J'en suis très contente, on voit très bien, même dans le noir, on peut déplacer l'angle de vue à distance, et parler à travers même si je n'ai jamais testé cette possibilité donc je ne sais pas si on comprend ce que l'on dit de l'autre coté de la caméra.
On peut aussi régler pour être prévenu en cas de mouvement, et/ou en cas de détection de "personne", donc quand on ne l'utilise pas pour les animaux elle surveille mon garage en cas de cambrioleur ^^
Bon, jusqu'ici, quand elle me dit qu'il y a une "personne", c'est généralement une araignée sur l'objectif mais bon XD
Aussi appelée pu**** de sa****rie de mouche dans les écuries, potentiellement à l'origine de blessures chez les chevaux, soigneurs et cavaliers non par la piqûre elle même mais à cause de la réaction du cheval à la douleur...
Je confirme ! Les taons aussi, c'est horrible. Ma jument ne régit pas trop violemment, mais le cheval de ma mère peut partir en coup de c*l et/ou au galop en se faisant piquer...