Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 266 réponses
Docline
Docline

grrrrr

Martau
Martau

Grrrr contre moi, surtout ! Je sais comment il fonctionne. Il aurait suffi que j'attende 10 à 20 secondes qu'il s'intéresse à la viande et lui dise "non" pour qu'il n'y revienne plus.

Martau
Martau

Ce matin, un couvreur est venu remplacer quelques tuiles emportées par des coups de vent. Comme nous savons qu'il a peur des chiens, j'ai emmené Kosmo chez son ami husky dès sa première gamelle terminée. Je vais profiter de l'après-midi pour faire quelques courses. Nous retrouveront notre grand gaillard ce soir.

Martau
Martau

Hier, pas de grande balade du dimanche pour Kosmo. Anniversaire dans la famille. Nous nous sommes retrouvés un peu avant midi chez l'un de mes neveux, celui qui a adopté l'une des filles de Kosmo. Au total, 31 personnes et 3 chiens qui se sont bien amusés.

DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Coucou ! Aujourd’hui j’ai essayé le canicross avec une dame qui est aussi comportementaliste et franchement c’était trop bien, aujourd’hui c’était juste avec la prof mais la prochaine fois avec tout le groupe. On a pu les lâcher Sally et une chienne sur la plage, Sally a bien pu se défouler. L’ambiance est super, le bien être et le plaisir avant tout, il y a des activités de temps en temps comme des pic nic du kanoe etc… aussi la chienne de la dame testais Sally et Sally a bien réagi mais en gros elle est plutôt agressive que sympa avec les autres chiens… après c’est pas une cause perdue ! En gros le principe de Sally c’est «j’attaque comme ça il peut rien arriver » après a un moment tous les chiens étaient attachés et la dame m’a dit que Sally est frustré socialement parlant et que là le fait d’être à attacher à côté d’un autre chien sans pouvoir y aller elle monte bcp trop en pression et serai agressive si elle le touchait. Et Sally ne pouvant pas toucher l’autre chien elle a finit par se retourner sur la chienne de la dame.. heureusement ça a duré deux seconde et il n’y pas eu de problème. Enfin en tout cas c’était super et je pense que ça va faire bcp de bien à Sally

DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est super que ça se soit bien passé!😊

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Martau
Martau

Même si nous avons encore environs 20° en journée, les nuits sont fraiches. Kosmo commence sa mue. Comme d'habitude, c'est supportable. Un brossage rapide chaque jour suffit, pour le moment.

L'ami husky mue aussi. C'est plus embêtant : il perd une quantité hallucinante de poils. Il a passé une bonne partie de la journée d'hier chez nous. Nous avons profité du brossage de Kosmo pour lui en offrir un aussi. Après son départ, aspirateur obligatoire. ;-)

Martau
Martau

Suite aux quelques jours de beau temps, la mue de Kosmo s'est interrompue. J'imagine qu'elle reprendra quand les températures vont baisser, comme c'est déjà arrivé. Ca ne semble lui faire ni chaud ni froid. C'est surtout embêtant pour nous, en fait : ces mues par à-coups s'étalent plus dans le temps qu'une mue continue.

Docline
Docline

Il fait comme les fleurs en ce moment, certaines ne savent pas trop s'il faut refleurir ou s'endormir ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?