Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 210 réponses
Martau
Martau

Aujourd'hui, 26°. Ca devrait être supportable, mais c'est une chaleur "lourde", inconfortable. Tout le monde est avachi au frais, dans le séjour, y compris Kosmo qui est en train de réduire en petit morceaux un bout de branche pour passer le temps.

 

Demain, les prévisions annoncent 32°. Ce sera balade moyenne tôt le matin au lieu de balade longue l'après-midi.

Citer
Docline
Docline

Ici en Bretagne c'est petite veste pour les promenades de l'après-midi ...

Citer
Martau
Martau

Ce dimanche, nous n'avons finalement eu "que" 31°. Mais c'était très désagréable. L'air était très chaud, et aller dehors donnait la sensation d'être dans un four. Nous avons bien fait d'emmener Kosmo en balade de grand matin, avant que ça ne chauffe.

 

Un peu avant midi, nous sommes allés chercher nos pères. Il fait plus frais chez nous que chez eux, en été. De fil en aiguille, nous avons lancé une invitation à notre famille, et nous nous sommes retrouvés avec ma belle-soeur, l'un de mes frères et deux de mes neveux, avec conjoints, conjointes, et enfants pour ceux qui en ont, pour un repas en famille improvisé. A l'intérieur, bien sûr !

Citer
Docline
Docline

lol, j'ai l'impression que vous adorez ça tous les deux non?

Citer
Martau
Martau

Que nous adorons quoi ? Les repas en famille ? Oui. Les repas entre amis, aussi. En fait, nous aimons ça tous les trois : Kosmo aussi, aime quand il y a du monde à la maison, encore plus quand il y a des enfants ou d'autres chiens. C'est parce que nous aimons recevoir que nous avons acheté une maison trop grande pour un couple sans enfants. Nous aimons être reçus, aussi.

 

Aujourd'hui, Kosmo a passé l'après-midi chez son ami husky, dont la maîtresse nous a invités à manger chez elle ce soir. En faisant les courses, j'ai acheté une bouteille de vin blanc qui devrait lui plaire.

Citer
Martau
Martau

L'ami husky est chez nous depuis une petite heure. J'ai eu la mauvaise idée de laisser ma côtelette encore crue sans surveillance pendant 5 secondes. Résultat, je n'ai plus de côtelette. Pourtant, je le sais depuis longtemps qu'il faut le surveiller en permanence quand il y a de la nourriture à sa portée ! Du coup, une paupiette en sauce est en train de décongeler tout doucement à la casserole.

Citer
Docline
Docline

grrrrr

Citer
Martau
Martau

Grrrr contre moi, surtout ! Je sais comment il fonctionne. Il aurait suffi que j'attende 10 à 20 secondes qu'il s'intéresse à la viande et lui dise "non" pour qu'il n'y revienne plus.

Citer
Martau
Martau

Ce matin, un couvreur est venu remplacer quelques tuiles emportées par des coups de vent. Comme nous savons qu'il a peur des chiens, j'ai emmené Kosmo chez son ami husky dès sa première gamelle terminée. Je vais profiter de l'après-midi pour faire quelques courses. Nous retrouveront notre grand gaillard ce soir.

Citer

Hier, pas de grande balade du dimanche pour Kosmo. Anniversaire dans la famille. Nous nous sommes retrouvés un peu avant midi chez l'un de mes neveux, celui qui a adopté l'une des filles de Kosmo. Au total, 31 personnes et 3 chiens qui se sont bien amusés.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?