Petit résumé des jours précédents.
Jeudi après-midi, balade au bord d'un lac. Kosmo a péché 7 poissons en une quinzaine de minutes, au grand étonnement de nos hôtes. Les parents de Kosmo ne pêchent pas.
Vendredi, promenade au bord d'un bras de mer. Endroit très boisé : les chiens se sont bien amusés.
Samedi, temps nuageux. Nous sommes allés à Stockholm, sans les chiens. Nous avons visité le musée Vasa, le Musée moderna (musée d'art moderne), et visité la ville.
Dimanche, journée chez la fille de nos hôtes. C'est elle qui a baptisé Kosmo. Elle a adopté l'une des grandes sœurs de Kosmo, une femelle de la première portée, maintenant âgée de 7 ans. Elle était un peu méfiante au début, mais ça s'est finalement bien passé. Les chiens se sont amusés dehors, malgré quelques averses.
Lundi, grande balade avec les chiens sur les sentiers environnants, à travers bois, près et champs. Les chiens ont voulu copiner avec des moutons, sans grand succès.
Mardi, visite chez le cousin de nos hôtes, qui a adopté l'un des frères de Kosmo, un mâle de la même portée, 2 cm plus grand que Kosmo. C'est le plus grand des deux portées, d'ailleurs. Pelage nettement plus foncé que Kosmo, plus proche de celui du père. Nous ne savons pas s'ils se sont reconnus, mais ils se sont bien entendus dès le départ.
Ce mercredi, journée repos, avec un Kosmo en mode câlins qui en a demandé plusieurs fois à tout le monde.