Pas de soucis ça ne me dérange pas !
Alors, en fait elle fait du travail à pied, c'est fou tout ce qu'on peut faire sans monter sur le cheval en fait, presque autant que quand on est dessus en fait ! Elle va travailler des ordres pour la faire reculer sans la toucher, suivre l'humain, savoir faire un slalom sans être tenue, passer des obstacles au sol... Ça peut aussi être des choses plus compliquée comme apprendre à faire la révérence, à se cabrer, ou d'autre choses comme ça ^^
Quand je parle qu'elle va la "voir" c'est à dire que quand je ne suis pas là, la pension s'occupe de surveiller un peu Tina, la nourri, lui donne à boire... Ils vont vérifier si ils repèrent quelque chose d'étrange, mais sans ça ils ne vont pas la sortir de son pré pour la brosser, la travailler, ou s'occuper de ses pieds. Comme je ne peux venir que le week end, ça m'arrange qu'une fois dans la semaine quelqu'un vienne la sortir, la bichonner et s'occuper de potentiels petit bobo ^^
Pour le travail avec un but thérapeutique, non moi je ne le fais pas, mais ma jument travaillait avec les handicapée avant qu'elle soit à moi, elle était très appréciée pour ça, car elle s'adapte vraiment à la personne en face d'elle ou sur son dos ! Communiquer avec un animal aussi gros et aussi sensible c'est très particulier et je trouve que ça fait un bien fou !
" lewinaforum@gmail.com "
Merci Boxy ^^
Tant mieux si c'est réglé pour les croquettes !
Pour la demi pension, en fait ça veut dire que je laisse cette personne travailler avec Tina en change d'une participation financière à sa pension (ce que je paie par mois à l'écurie). Bon, on dit demi pension par raccourcie, en l'occurence ce serait du... Dixième de pension ? Elle ne la monte pas, et ça m'arrange bien qu'elle vienne la voir une fois dans la semaine, donc elle ne paie pas cher, juste de quoi me donner un coup de pouce pour payer le maréchal ferrant^^
La personne qui a prit une demi pension sur Tina a posté une video sur Youtube, regardez comment ma chérie est trop jolie 😁
https://www.youtube.com/watch?v=E6KOCL7vkPs
Bonjour !
J'espère que vous allez tous bien ainsi que vos animaux ! 🙂
Voila ! 👍
" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "
Quand elle était petite elle mangeait de l’air 🤣
Non vraiment ça dépend de pas mal de choses, entre autre la composition des croquettes :)
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
SHIKOKU Connaissez vous cette race ? Des infos et expériences ?
C'est bizarre, ma fille a vu cette race de chien qui lui a tapée dans l'œil 🤔😀
👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je ne promet rien mais je veux bien essayer ^^ J'ai aucun une amie du lycée qui est traductrice de japonais, mais je ne lui ai pas parlé depuis deux ans et je ne sais pas trop si elle sera contente que je la contacte pour ce service 🤭