Elle vont arriver à survivre comme ça ? 😳 au moins tu tache de mettre un peu de cadre quand elle est avec toi.
Orion n'était pas du tout éduqué non plus et on a survécu
Mais Orion avait-il le même comportement que bonnie et le tiens vis à vis d’orion le même que ses propriétaires ?
orion ne pinçait pas d'excitation et aboyait peut-être un peu moins
Par contre il lui arrivait de mordre. Je dis bien mordre, pas juste pincer !
il a mordu 3 fois le facteur. Ensuite la poste à téléphoné à mes parents pour leur dire que soit ils attachaient et muselaient leur chien soit le facteur ne livrait plus le courrier.
il a mordu un voisin
il m'a mordu moi (je voulais le laver, il ne voulait pas et s'était caché sous le bureau de ma soeur. j'ai l'ai attrapé et tiré par le collier, je me suis retrouvée avec un joli bleu sur le poignet !)
il a mordu mon aide à domicile (elle voulait le remettre dans le salon avant de partir, Orion refusait, l'aide à domicile a insisté, Orion a commencé à grogner puis l'a mordue à la cuisse). Je précise que je n'étais pas présente quand cela est arrivé, l'aide à domicile venait quand j'étais au bureau.
il m'a un jour violemment pincé la main (il venait de passer de vacances en pleine campagne au chalet de mes grand-parents et je l'avais repris dans mon appartement en ville. Il avait un peu de mal à se faire au changement. Il s'était caché sous le lit. J'ai voulu l'en sortir et c'est là qu'il m'a pincée en me faisant bien mal) Tootsie, plus grosse, ne m'a pas fait mal lorsqu'elle a pincé parce que je reprenais son os...
mon comportement vis à vis d'orion ? Euh... oui, c'était le même que celui des maitresses de Bonnie...
oui, je sais, on a TRES mal géré avec Orion, voir pas du tout