Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 956 réponses
p60223384
p60223384

🤣, on sait enfin d'où vient la fumée blanche. La science n'a pas de limite.

Loustick
Loustick

Ce n'est pas l'univers qui n'a pas de limites. C'est la mauvaise foi !

Faute avouée est à moitié pardonnée. 

Mais à moitié. 

Sinon, très mignon l'alaskan klee de la vidéo. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Loustick
Loustick

https://*.com/SatournePasRond/status/1917152542607261909?s=19

Tiens, une nouvelle preuve scientifique de la véracité des vidéos internet. 

Lien à modifier rn remplaçant la petite * par la lettre de Twitter. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Loustick
Loustick

Faute avouée est à moitié pardonnée. 

Mais à moitié. 

Martau
Martau

Ah cool, en fait toute votre vie et votre expérience tient dans quelques vidéos YouTube de 30 secondes ! 

Ça serait intéressant d'avoir les tailles du husky et du sèche linge. 

Martau
Martau

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je l'ai dit directement hier, que c'était un faux message. 

Le sujet d'un malinois hyper agressif quand on est en train de discuter de l'euthanasie d'un chien agressif, c'est juste un hasard et moi je suis complotiste.

Vous avez même dit que le prochain chien difficile on allait suggéré l'euthanasie. Et pof ! Le sujet magique qui arrive dans le même week-end 😂

Et donc ça veux dire que je connaît cette personne ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Loustick
Loustick

Ah cool, en fait toute votre vie et votre expérience tient dans quelques vidéos YouTube de 30 secondes ! 

Ça serait intéressant d'avoir les tailles du husky et du sèche linge. 

Martau
Martau

Ça craint, chez moi les croquettes du chat sont dans la salle de bain. 

Déposez les croquettes du chat dans le sèche linge ! Quand le loup y sera entré pour les manger, fermez la porte du sèche linge, et appelez un vétérinaire pour qu'il vienne euthanasier le loup.

Pas grand monde en fait pour croire qu'un canidé, même de taille moyenne, reussirait à rentrer dans un sèche linge. 

Le loup est un animal protégé pour l'instant. 

C'est clair, c'est impossible ! Personne n'a jamais vu ça nulle part ! https://www.youtube.com/shorts/3F8_QKQnIo0

Martau
Martau

Semaine de congé terminée. Mes quatre grands petits neveux sont repartis. Depuis ce matin, nous avons le petit de presque 5 ans. Comme le  temps est maussade et frisquet pour la saison, il joue calmement à l'intérieur : il fait rouler une boulette de papier vers les chiens, couchés en face de lui, qui la lui renvoient à coups de museau. Nous avons bien proposé une balle, mais ni le gamin ni les chiens n'en veulent.

20 commentaires sur 3956

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?