Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 813 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

L’appâter avec l’emballage de nourriture pour chat va très bien marcher, cette marque est très bien 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
p60223384
p60223384

Et un shiba comme friandise ? 🤣

Kikaah
Kikaah

Transformez le en setter ça passera plus facilement, cycle rapide pour que ça marche. 

Loustick
Loustick

Ben je peux pas lancer un cycle de séchage, il y a le Terre-Neuve dans le sèche linge. J'ai peur de l'inquiéter si je fais tourner le moteur. 

Comment faire sortir le chien ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Kikaah
Kikaah

Et ça sèche pas, il pleut...

C’est pas logique, il va forcément sécher si vous lancez un cycle de séchage. Qu’il pleuve ou non. (À moins que la machine soit dans le jardin à prends la pluie ce qui est déconseillé). 

Loustick
Loustick

Aïe, j'ai besoin de conseils, il m'arrive un truc inédit : le Terre-Neuve du voisin est dans mon sèche linge et ne veut pas sortir. J'ai même l'impression qu'il grogne. Il refuse de sortir, pourtant j'ai lancé une poignée de saucisses, rien à faire 😭.

Et ça sèche pas, il pleut...

Quelqu'un a une idée pour le faire sortir ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Martau
Martau

Kosmo et Porthos sont sortis aboyer dehors à plus d'1h du matin. Je suis sorti aussi, pour les faire taire. Il y avait un renard dans notre allée, entre la rue et le portail. Pas étonnant que ce soit Kosmo qui ait commencé les hostilités : il déteste les renards. L'intrus s'est enfui en me voyant approcher.

Demain, tournée de plates excuses chez les voisins.

p60223384
p60223384

Le troll est en forme !

Loustick
Loustick

"Au moins, ça prouve que ce sont eux qui se fichent complètement des chiens des autres. C'est toujours ça."

😂 un petit problème d'égo je suppose. 

Tenez, voilà une médaille🎖de meilleure personne du monde en matière d'empathie envers les chiens des autres, bravo, vous êtes vraiment le meilleur, le plus fort et le plus parfait. 

Loustick
Loustick

Vous n’avez pas vu la vidéo en fait ou pas compris ce que disait la bergère 

Pas la peine qu'ils regardent la vidéo. Si ce que dit la bergère ne concorde pas avec ce qu'ils croient savoir sur les chiens, pour eux, ça n'existe pas, point final !

Ce qui est dit dans l'article, que manifestement vous n'avez pas lu, c'est que le chihuahua est accompagné de  2 chiens de berger. Il est dit aussi que c'est un bonus. Est-ce que j'ai dit autre chose ?

20 commentaires sur 3813

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?