Je suis pressée qu’elle guérisse vite ^^ hâte de reprendre les rando ! Bon comme c’est l’été de toute façon on est limités à cause de la chaleur et des restrictions d’accès donc ça permet de se reposer un peu et limiter les efforts pour tous le monde. Je préfère ça qu’en hiver j’aurais été davantage frustré ^^’
Et même si elle s’en remet pas totalement on reprendra quand même les balades en s’adaptant et pour les grosses rando j’irais seule 🥲
On a une assurance mais pas pour les maladies 🥲🥲 heureusement qu’elle a une bonne santé de base donc c’est juste en ce moment que c’est un peu délicat…pas de chance. On se dit qu’on va peut être la résilier car les accidents et petits bobos sont rares en fait mais on se dit qu’il suffit qu’on le fasse pour qu’elle se fasse mal juste après 😅
Vos amis risquent d avoir chaud dans le sud de la France, ça peut monter jusqu’à 37degres. Faudra se lever tôt pour visiter c’est mon conseil, mais c’est des chouettes coins (j’ai moins aimé Barcelone mais un peu plus bas on avait pris un camping à bord de la place c’est très agréable ! (Platja de tamarit)
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Oui, ben on continue les médicaments et on se rappelle début de semaine prochaine. Elle a quasiment pas toussé hier et ce matin un petit peu (enfin, très fort mais pas longtemps). Après elle été encore sous médoc, ce qui m’inquiète et m’ennuierait c’est qu’elle tousse encore après :/
D’autant plus que début du mois on été à 400€ de frais de vétérinaire…je taperais dans mes économies si besoin c’est pas bien grave mais ça m’ennuie un peu toute ces dépenses sans réel résultat :/
On reprend quand même les balades tranquille ça fait du bien 😌
Ils vont passer par quels coins si c’est pas trop indiscret 🤩
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
On ressort du vétérinaire.
Alors au niveau de la trachée tout va bien au niveau du cœur ça va, au niveau du poumon c'est un peu moins bon mais rien d'inquiétant, pas de signe d'infection de bronchite ou quoi juste un petit poumon un peu fatigué dû à la vieillesse.
En fait, y a rien juste cette toux qui veut pas passer. Du coup j'ai des médicaments et de la cortisone à lui donner et je fais le point jeudi avec le vétérinaire.
Le vétérinaire n'est pas sûr que ce soit encore la toux du chenil qui la fasse tousser. On pourrait dire que dans l'ensemble elle va bien, mais qu'elle a du mal à se remettre à cause de son âge avancé. Ce qui est ma foi normale à 14 ans. ^^
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Sa toux n’est toujours pas passé 🙁
Comment va Gally ?
Toujours pas, on va lui faire une radio mardi prochain
Des vacances bien remplis malgré la pluie ^^
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "