Comme pour la chasse, la tradition.
Non, beaucoup plus osé.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Comme pour la chasse, la tradition.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Un indice, la loi française interdit la souffrance animal lors de l'abattage.
Mais dans les fait c’est pas franchement ça
Il suffit de voir les vidéos que sort L24 régulièrement. Assos que le gouvernement a essayé de dissoudre.
Oui donc logiquement la loi française interdit la mise à mort dans une arène, argument avancé pour demander l'interdiction de cette pratique.
Le réponse faite est hallucinante.
Allez, lancez vous ! Quelle a été la réponse.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Il suffit de voir les vidéos que sort L24 régulièrement. Assos que le gouvernement a essayé de dissoudre.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Ben de toute façon, la souffrance animale lors de l'abattage, quand on a deux religions en France qui doivent manger de la viande qui n'a pas été étourdie, c'est foutu.
Je suis un viandart, résolument bouffeur de viande. J'achète ma viande chez des producteurs dont je sais que les bêtes sont élevées gentiment. Mais je suis conscient que pour l'instant on ne maîtrise pas assez les abattoirs. Il y a un boulot énorme à faire sur ce sujet, et pour l'instant on est loin d'avoir fait le boulot. Toujours pareil, personnel payé au lance pierre, pas formé...
Même l'abattage rituel, voulu à la fois par les juifs et les musulmans pourrait être beaucoup mieux régulé. Mais on préfère regarder ailleurs.
Néanmoins, je suis totalement opposé à la corrida qui est d'une sauvagerie sans nom.
Patou "
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Mieux vaut en rire quand on voit les astuces de nos députés pour autoriser le contournement des lois qu'ils ont eux mêmes votées. Tout ça c'est uniquement du business. Ça rapporte, on laisse faire.
Y a quand même une différence entre tuer un animal pour le manger et tuer un animal pour s’amuser. Et dans la grande majorité des cas il finira incinéré. Une belle vie ne mérite elle pas une belle mort ?
Après je dit pas qu’une sale vie mérite une sale mort hein ! Il y a des efforts à faire pour que ces animaux puissent vivrent et mourir dignement.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "