Un forum ne sert à rien si c'est juste pour balancer des liens vers d'autres sites. Autant inviter les gens à aller voir ailleurs.
Essayer d'imposer des non-sens pour être forcément celui qui a raison, désolé mais c'est totalement débile. Si c'est pour agacer d'autres personnes, c'est totalement débile aussi.
Désolé mais je trouve beaucoup plus constructif de partager son expérience, plutôt que des suppositions. Certaines personnes ont plus d'expérience que d'autres, quand je ne sais pas, je le dis.
Perso, je n'ai pas pour parti pris d'être antipathique. Mais j'ai toujours vécu avec des chiens, en ait rééduqué plusieurs. J'ai beaucoup échangé également avec des propriétaires de chiens et nos partages d'expériences mutuelles me semblent plus constructif.
Et lorsque quelqu'un, pour se mettre en avant, vient sortir des âneries grosses comme la porte d'aix, je pense qu'un peu d'ironie n'est pas déplacée.
Venant de quelqu'un qui a eu 36 comptes et demi sur ce forum à force de se prendre le bec avec à peu près tout le monde, et en a insulté et harcelé une bonne partie, ça pourrait presque être comique !