C'est à cause des v o y a n t s (avec des espaces parce que c'est pas accepté non plus) et aussi Watt sapp (avec un espace parce que ce n'est évidemment pas permis)
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Bon finalement j'ai fais plus simple, j'ai créé une adresse mail "spécial wamiz", c'est plus simple donc voici :
lewinaforum@gmail.com
Je laisse celles et ceux qui serait intéressé la noter et/ou m'envoyer un mail pour partager la leur 😁
(bon je ne savais pas que wamiz ne voulais pas qu'on dise g m ail mais bon, je pense que vous savez tous ce qui se trouve sous les ****)
" lewinaforum@gmail.com "
T'a raison Janette la carpette, on est tous d'accord sur ça...
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Il y a un mp dans tous les forum, faut au mouns un mp temporaire quand-même.
-MAH "
Si les dinosaures ne s'étaient pas éteint, il n'y aurait pas eu l'ère des mammifères, on sait pas, une chose en moins permettra peut-être à d'autres de se céer...
-MAH "
Faut pas avoir peur du changement. Normalement wamiz dit qu'on ne perdra pas nos historique. Il y a pas de raison...
Il y a que cette histoire de disparition des mp qui est vraiment très très dommage...
Les mp peuve servir a réglé des differents entre deux personne, échangé des coordonné, faut au moins un chat privé.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Bonjour, tu as vu ça ou ? C'est vrai que c'est dommage.
Patou "