Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les Ă©changes qui n'ont pas lieu d'ĂȘtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
3 963 rĂ©ponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Il y a un mp dans tous les forum, faut au mouns un mp temporaire quand-mĂȘme.

" L'échec est de votre faute, le succÚs est grùce aux autres. -MAH "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Si les dinosaures ne s'Ă©taient pas Ă©teint, il n'y aurait pas eu l'Ăšre des mammifĂšres, on sait pas, une chose en moins permettra peut-ĂȘtre Ă  d'autres de se cĂ©er...

" L'échec est de votre faute, le succÚs est grùce aux autres. -MAH "
Loustick
Loustick

Faut pas avoir peur du changement. Normalement wamiz dit qu'on ne perdra pas nos historique. Il y a pas de raison...

Il y a que cette histoire de disparition des mp qui est vraiment trĂšs trĂšs dommage...

Les mp peuve servir a réglé des differents entre deux personne, échangé des coordonné, faut au moins un chat privé.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Docline
Docline

https://wamiz.com/forum/wamiz-la-refonte-approche-116945.html

Moi je déteste l'idée que l'on anéantisse tout ce qui a existé

Loustick
Loustick

Bonjour, tu as vu ça ou ? C'est vrai que c'est dommage.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Lewina
Lewina

Bonsoir !

Dites, j'ai vu que wamiz allait supprimer la messagerie interne. Je trouve ça bien dommage mais du coup, en prĂ©vision, je voulais proposer Ă  ceux qui serait intĂ©ressĂ© de me dire si ils voulaient mon mail au cas oĂč. Tant qu'on peut les envoyer par mp ^^

Bon, j'avoue, je vais certainement donner mon mail secondaire pour éviter de donner mon vrai nom, on ne sait jamais, mais ça reste un mail que j'utilise ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Lewina
Lewina

😏đŸ€Ș il n'a pas vu qu'il y avait une vitre ??? đŸ€Ł dĂ©solĂ©e @Lewina mais ton Athos ne m'a pas l'air trĂšs douĂ© ! đŸ˜đŸ€Ł

Ha mais on arrĂȘte pas de lui rĂ©pĂ©ter qu’il est pas douĂ© 😂 c’est monsieur catastrophe !

Pour sa défense, la lumiÚre était eteinte, mais bon 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😏đŸ€Ș il n'a pas vu qu'il y avait une vitre ??? đŸ€Ł

dĂ©solĂ©e @Lewina mais ton Athos ne m'a pas l'air trĂšs douĂ© ! đŸ˜đŸ€Ł

Lewina
Lewina

Je ne sais pas ce que je vais faire d'Athos đŸ€·đŸ€­

Hier soir, je lui dis d'aller faire pipi dehors chez mes parents, il part comme un fou et... BOOM ! Il s'est prit la porte vitrĂ©e de la vĂ©randa... Je ne l'ai pas vu, j'ai entendu le boom et le couinement, et il est revenu tout honteux se faire consolĂ©... Depuis, je trouve qu'il secoue beaucoup la tĂȘte, vous pensez que ça peut venir du choc ?

Martau
Martau

@martau, le husky devait dormir bien profondément pour ne pas vous entendre l'appeler !

Il dormait, roulĂ© en boule dans le sĂšche-linge, dans la salle de bain, et nous l’appelions dehors parce que nous pensions qu’il avait suivi Kosmo qui Ă©tait sorti. Pas Ă©tonnant qu’il n’ait rien entendu !

2 730 commentaires sur 3963

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?