Il y a un mp dans tous les forum, faut au mouns un mp temporaire quand-mĂȘme.
" L'échec est de votre faute, le succÚs est grùce aux autres.
-MAH "
Si les dinosaures ne s'Ă©taient pas Ă©teint, il n'y aurait pas eu l'Ăšre des mammifĂšres, on sait pas, une chose en moins permettra peut-ĂȘtre Ă d'autres de se cĂ©er...
" L'échec est de votre faute, le succÚs est grùce aux autres.
-MAH "
Faut pas avoir peur du changement. Normalement wamiz dit qu'on ne perdra pas nos historique. Il y a pas de raison...
Il y a que cette histoire de disparition des mp qui est vraiment trĂšs trĂšs dommage...
Les mp peuve servir a réglé des differents entre deux personne, échangé des coordonné, faut au moins un chat privé.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Bonjour, tu as vu ça ou ? C'est vrai que c'est dommage.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Bonsoir !
Dites, j'ai vu que wamiz allait supprimer la messagerie interne. Je trouve ça bien dommage mais du coup, en prĂ©vision, je voulais proposer Ă ceux qui serait intĂ©ressĂ© de me dire si ils voulaient mon mail au cas oĂč. Tant qu'on peut les envoyer par mp ^^
Bon, j'avoue, je vais certainement donner mon mail secondaire pour éviter de donner mon vrai nom, on ne sait jamais, mais ça reste un mail que j'utilise ^^
" lewinaforum@gmail.com "
đđ€Ș il n'a pas vu qu'il y avait une vitre ??? đ€Ł dĂ©solĂ©e @Lewina mais ton Athos ne m'a pas l'air trĂšs douĂ© ! đđ€Ł
Ha mais on arrĂȘte pas de lui rĂ©pĂ©ter quâil est pas douĂ© đ câest monsieur catastrophe !
Pour sa dĂ©fense, la lumiĂšre Ă©tait eteinte, mais bon âŠ
Je ne sais pas ce que je vais faire d'Athos đ€·đ€
Hier soir, je lui dis d'aller faire pipi dehors chez mes parents, il part comme un fou et... BOOM ! Il s'est prit la porte vitrĂ©e de la vĂ©randa... Je ne l'ai pas vu, j'ai entendu le boom et le couinement, et il est revenu tout honteux se faire consolĂ©... Depuis, je trouve qu'il secoue beaucoup la tĂȘte, vous pensez que ça peut venir du choc ?