Bonjour
Pauvre Phô. Je ne doute pas de ta surveillance des bobos
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou !
Je passe par la rapidement, j'espère que Phô va vite être remis compeltement !
De notre coté, on continu le travail avec Athos, tous n'est pas parfait mais on progresse tranquillement. Monsieur s'est ouvert le coussinet assez fort vendredi soir en balade, et du coup repos hier et aujourd'hui.
Miracle, pour le moment il n'a pas encore pêté les plombs comme il faisait avant à se manger les pattes, couiner, réclamer à sortir et chercher des trucs àa déchiqueter. Pour certain c'est rien, mais pour Athos, que sortir au jardin pendant deux jours d'affilé je crois bien qu'on avait jamais vraiment réussis, on avait toujours finis par devoir faire au moins des mini sorties.
Vu l'évolution de la plaie, je pense que demain on pourra reprendre par une balade tranquille en lui mettant des chaussons pour protéger ^^
Sinon, le week end prochain on garde Scampie, même si au final c'est plus mon mari qui la garde puisqu'on passe le week end chez mes parents avec Athos comme toujours *)
" lewinaforum@gmail.com "