bangdji, XD j'essaierai avec Tootsie !
Boxy, supers nouvelles !
de mon côté, je suis un peu dégoutée...
je fais partie d'une association de personnes aveugles et malvoyantes (Voir Ensemble, VE), lors de la dernière rencontre avec tous le groupe, j'avais amené Tootsie mais on m'a dit que, vu qu'elle ne restait pas à mes pieds, c'était très génant pour les personnes déficientes visuelles qu'elle pouvait faire trébucher et tomber.
j'avais donc dit ok pour ne plus l'amener aux grandes réunions avec tout le groupe mais je voulais quand même l'amener aux réunion du comité de l'asso. On n'est alors que 5 personnes dont seules M.A. et moi sommes malvoyantes
(je ne met pas ici le nom complet de M.A. dans la mesure où je ne sais pas si elle serait d'accord)
l'organisatrice m'avait d'abord dit "ok pour le comité". En plus il y a un jardin, on pouvait même laisser Tootsie dehors pendant que l'on faisait la réunion à l'intérieur
maintenant elle me demande de ne pas l'amener demain... :-(
Tootsie vient de passer 2 journées entières seule chez nous pendant que je travaillais, je ne peux pas vis à vis d'elle lui en imposer une 3ème demain.
et impossible de rentrer le midi durant la réunion ou n'assister qu'à une partie (lieu en pleine campagne, pas de bus...)
je regrette vraiment de ne pas avoir eu le chien d'assistance, là on n'aurait légalement pas pu me demander de ne pas l'amener !!