Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 122 réponses
Sissilove
Sissilove
j'adore ma chienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi ma chienne est juste trop exitée tout le temps vous avez une idée pour la calmer ?????

" . "
Citer
Sissilove
Sissilove
j'adore ma chienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon j'ai cette photo

" . "
Citer
Boxy
Boxy

Coucou à tous !

J'espère que vous allez bien !

Ici, elle profite des baignades à quasi chaque balade en journée (pas celle du soir). Elle voit aussi ses copains du quartier de temps à autre. Certains qui étaient un peu peureux ou intimidés, avant, se mettent maintenant à la courser pour jouer, ça n'arrange pas trop leurs maîtres quand ça tombe au moment où l'on part 😅

Toujours des câlins des enfants du coin, elle les colle aussi (sans sauter) et peut aussi les laisser donc ça va 👍

Rien de neuf en fait, tout va bien pour elle 🤗

 

Portez vous bien et câlins à vos chiens 😘🐶

Citer
Bangdji
Bangdji

Bonsoir boxy 🙂

 

Super les nouvelles d'Orphée 😁 elle s'est fait plein d'amis on dirait ! Pour un boxer c'est important 😁

 

Et elle est top avec les petits... Ça roule pour vous deux 🙂

 

J'espère que tu va bien aussi.

 

Caresse a Orphée 🙃

Citer
Audreylug
Audreylug

bangdji, XD j'essaierai avec Tootsie !

 

Boxy, supers nouvelles !

 

 

de mon côté, je suis un peu dégoutée...

 

je fais partie d'une association de personnes aveugles et malvoyantes (Voir Ensemble, VE), lors de la dernière rencontre avec tous le groupe, j'avais amené Tootsie mais on m'a dit que, vu qu'elle ne restait pas à mes pieds, c'était très génant pour les personnes déficientes visuelles qu'elle pouvait faire trébucher et tomber.

j'avais donc dit ok pour ne plus l'amener aux grandes réunions avec tout le groupe mais je voulais quand même l'amener aux réunion du comité de l'asso. On n'est alors que 5 personnes dont seules M.A. et moi sommes malvoyantes

(je ne met pas ici le nom complet de M.A. dans la mesure où je ne sais pas si elle serait d'accord)

l'organisatrice m'avait d'abord dit "ok pour le comité". En plus il y a un jardin, on pouvait même laisser Tootsie dehors pendant que l'on faisait la réunion à l'intérieur

 

maintenant elle me demande de ne pas l'amener demain... :-(

Tootsie vient de passer 2 journées entières seule chez nous pendant que je travaillais, je ne peux pas vis à vis d'elle lui en imposer une 3ème demain.

et impossible de rentrer le midi durant la réunion ou n'assister qu'à une partie (lieu en pleine campagne, pas de bus...)

 

je regrette vraiment de ne pas avoir eu le chien d'assistance, là on n'aurait légalement pas pu me demander de ne pas l'amener !!

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Docline
Docline

Quel manque de souplesse de leur part! 

Cela me choque, je comprends que vous soyez déçue et furieuse

Citer
Bangdji
Bangdji

Je rejoins docline,. c'est très décevant, surtout après avoir préalablement accepté avant de refuser..

 

La personne s'est expliqué sur le refus ? A t elle donné une raison ? 

 

Pour pouvoir y remédier... 

 

Proposer de tenir tootsie en laisse, ou quelque chose comme ça.

 

C'est quand même triste qu'une association n'ait pas le coeur d'accepter un petit berger australien avec sa maîtresse en comité restreint, sans le risque de faire tomber des personnes aveugles/malvoyantes puisqu'il n'y aura qu'une autre personne malvoyante.

 

En as tu parlé avec elle ? Si c'est elle qui a eu des doutes ? Si tu trouvais la cause, tu pourrais peut-être t'arranger avec eux. Laisse, muselière même si ce n'est pas agréable, pendant la réunion ...

Citer
Audreylug
Audreylug

finalement elle a dit pourquoi pas.

je peux amener Tootsie !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Martau
Martau

finalement elle a dit pourquoi pas.

je peux amener Tootsie !

 

Problème réglé. Tant mieux !

Citer
Martau
Martau

Ce matin, vers 5h45, Kosmo nous a réveillés en vocalisant bizarrement. C'était comme s'il pleurait et hurlait en même temps. Quand nous sommes sortis de la chambre, nous avons vu qu'il dormait. Ses pattes arrières bougeaient comme s'il courrait, cognant le mur régulièrement. Soudain, il s'est réveillé, l'air complètement perdu.

 

Probablement un cauchemar.

 

La grasse matinée, ce n'était pas pour aujourd'hui !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?