C'est sur qu'à coté de ce que je peux lire, Athos n'est pas très calin (même si il me semble qu'il l'est plus que Kosmo tout de même).
Environ 1 fois par jour il peut venir mettre ses pattes sur nos genoux et réclamer qu'on le porte pour un calin, sinon il vient juste de temps en temps se coucher 10 min contre mes jambes ou mon coté sur le canapé, mais s'en va si je le gratouille.
En fin de balade de cheval, j'ai droit à un calin, je crois qu'il est content que je descende *)
À coté de ça, les deux chiennes que j'ai déjà gardée à la maison quelque jour était super collante et caline, quitte a tenter de garder Athos à l'écart de moi ! Toujours à me coller, à me grimper dessus, voir à me léchouiller.
Est-ce que le sexe d'un animal imapct le coté calin ? J'ai la sensation que les femelles sont globalement plus calines que les males mais je ne fréquente pas un assez grand panel de chiens pour savoir si c'est juste une impression ou pas.
Edit : ha et au final, j'ai trouvé ce que voulait Athos, il voulait que je lui tienne son cou de dinde pendant qu'il le mangeait XD
" lewinaforum@gmail.com "