@Tania, son état de santé est bon.
Apres deux années à aller très régulièrement chez le véto pour la toux, pour des ganglions ou poussées de fièvre, Milo n'a strictement plus rien !
reste ses accidents de vadrouille 😅, donc plaies, teigne, mais rien de dramatique.
bon par contre, même si sa santé s'est améliorée, pas son caractère 😂
Ouf, tu me rassures, c'est bien à la teigne que je pensais en particulier. Câlins au beau, à bientôt
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ah ah donc pendant que tu les cachait elle est allé récupérer les saucisses et se remettre en place ? Trop forte 🤣
moi je met Gally dans la salle de bain le temps de les cacher et pour pas qu'elle vois où je les mets (même si j'ai tendance à les mettre un peu au même endroit ^^)
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Vous allez quand même pas poster votre annonce de partout quand même ?!
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Milo a officiellement 6 ans aujourd'hui !
Bon anniversaire en retard à Milo😃
Est ce que son état de santé s'améliore ? 🤞🏻 gros câlins à lui
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
elle semble croire que c'est une litière...
je ne sais pas troop quoi en penser...
pour l'instant j'ai retiré le matelas
Petit, Athos faisait pipi sur toutes les surfaces toute douces, et sur les tapis, sans qu'on sache pourquoi (peut-être l'utilisation d'alaise chez l'éleveur).
Quoi qu'il en soit, on a tout retiré et on a réintroduit ces choses là que plusieurs mois après, quand la propreté était bien aqcuise, et depuis c'est bon.
" lewinaforum@gmail.com "