Qq citations de Loustick sur le post d'Audey à l'encontre d'Ulysse46 :
"Ulysse46, vous avez vraiment une bizarre façon de penser. Pourquoi vous avez de drôles d'idées ? Un berger australien ça mord pas. Vous avez quoi comme chien ?..."
"Faire de la psy de bas étage ne sert à rien dans la vraie vie. Un chien s'eduque petit à petit sur des valeurs simples, pas avec les grandes théories fumeuses."
"Ulysse46, prenez un teckel et dans quelques années peut-être, venez nous expliquer ce qui s'est passé dans la tête d'un chien.
En attendant, abstenez vous, please"
Un message pile après Ulysses
"... Sur le net, il y a des trucs biens, mais il y a aussi des gens qui racontent n'importe quoi en dépit du bon sens"
Encore pile après qu'Ulysses ait posté des liens Youtube.
"Audreylug, n'oublie pas que dans la vraie vie, un vrai chien ça s'élève pas avec des vidéos péchées sur youtube..."
En citant un message d'Ulysses et en disant :
"Non mais pas du tout.
On est juste dans le grand n'importe quoi"
En terme de suivi, c'est franchement un record de l'avoir guettée comme ça ! Paf paf ça tombait bien chaque fois derrière ! En terme de courtoisie, c'est aussi un exemple, Martau tu devrais prendre exemple ! Et moi aussi sûrement car d'après Loustick, j'ai aussi fait fuir bcp d'anciens !
Un tel suivi, un tel mépris, tjs ciblé sur chacun de ses propos... C'est bien du harcèlement comme tu l'as toi même dit Loustick : "il y a une différence entre contredire quelqu'un et s'accrocher à ses écrits sans relâche"
Je crois bien que tu l'avais pas beaucoup lâché Ulysse46 🤷♀️
Mais appelle ça comme tu veux ^^