Olala c'est pas vrai ! Bon alors on va pas commencer à s'échauffer sur le post blabla, crée par Munch y'a des mois, c'est un post de DÉTENTE ! Comme le post des BALADES DU JOUR. Si on pouvait garder ces deux posts en mode tranquille, ce serait vraiment sympa !
Bien sûr qu'on parle de nos chiens ici et là mais en mode tranquille c'est bien non? (Tootsie a un post dédié).
Ulysses
Effectivement comme je te l'ai dit, les avis sont variés, souvent c'est enrichissant mais parfois ça fait ratatouille. Pour moi, c'est au receveur de faire la part des choses et d'adapter selon lui, le chien, les situations rencontrés... Et non aux divers conseilleurs de se prendre le chou ou de devoir prouver qu'une méthode serait mieux que celles des autres ou de devoir justifier sa vision, son expérience etc...
J'imagine bien que tu dois être très sincère et investie mais vaut mieux prendre un peu de recul sinon ça va vraiment finir par te miner le moral non ? Je te dis ça car ta participation au forum est géniale et donc j'ai peur que dans qq temps tu pètes un plomb et parte (c'est déjà arrivé à pas mal d'entre nous).
boxy, nous n'avons visiblement pas la même sensibilité mais je ne vois pour ma part aucun échauffement et aucune dispute dans cet échange, chacun raconte comme il communique avec son chien et je trouve cela intéressant