Besoin de parler car triste

AbeilleInventif7956
Abeilleinventif7956

Voilà j'ai une chienne qui à 17 ans, et qui est très malade c'est de pire en pire.

On a du prendre la décision la plus dur de notre vie demain on l'emmène chez le véto pour qu'elle puisse partir mais je me sens comme un bourreau.. 

On sait qu'elle à battu cushing et 2 pancréatite on en est très fière. Par amour elle a du tenir 

Elle va terriblement nous manquer 

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Tania28

Bonjour 

Malheureusement c'est notre plus belle preuve d'amour de soulager leurs souffrances. C'est très dur, je comprends. Courage à vous et dites vous que vous avez toujours tout fait pour son bien-être mais le jour est arrivé... 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Je suis vraiment désolée que vous ayez à traverser ça. 

Vous n’êtes absolument pas un bourreau ! Au contraire, prendre cette décision est un acte d’amour immense et profondément courageux.

Vous avez tout fait pour elle, jusqu’au bout. À 17 ans, elle a eu une très belle et longue vie à vos côtés. Peu de chiens ont la chance d’être aimés ainsi toute leur vie.

Je vous souhaite tout mon courage dans cette épreuve,

Léa

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post