De toute façon, même si un chien est déclaré au lof sous un nom, ça va rester son nom officiel, et après on l'appelle un peu comme on veut. J'ai eu plusieurs chiens qui avaient la mention "dit **" comme le dit Docline. Et à ce propos, Atila, j'aurais fait comme toi, Docline.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Une fois je suis passé a coté d'un champ, il y avait 2 Rio, 3 Oreo, et 4 Lola. ^^ pas très pratique pour rappeler ton chien 🙂.
Je crois que plus les chiens sont petits, plus il font entendre leur voix. Ici Sarah fait un wouf et attend. Si Athos est avec elle, un seul aboie.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
"Audreylug
est-ce que c'est vraiment utile de le préciser en l'écrivant ?"
Je me suis faite la même remarque. Il y a peut-être un but caché mais bien caché.
Pour Olympe, il sait parfaitement se faire comprendre avec un aboiement facilement reconnaissable que ce soit pour entrer, sortir ou quand il décide de faire sa sieste au garage.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Le nom officiel de Gally c'est Geisha ^^
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "