Docline, d'accord je comprend, du coup je suppose qu c'était des os cuits et en effet c'est très dangereux pour les chiens ! ( ça illustre bien mon propos au final xD)
Dundemaya, ça me rassure je ne suis pas la seule à m'inquiéter quand ils sont trop calme *)
pour les "friandises" en peau de buffles, malheureusement c'est en fait souvent classé en "jeu"lorsque c'est vendu aux animalerie ( qui ensuite le mette en rayon friandise ), c'est pour ca qu'on a pas les ingrédients aussi détaillés que sur les vrais friandises !
pour les gros os vendu en animalerie, ça ne m'étonne pas que ça donne des selles blanche/grise à maya, c'est ce que fais l'excès de calcium =\
Niveau odeur... mon dieu c'est vrai que c'est terrible, moi qui ne supporte pas grand chose mon mari ne comprend pas que je donne les sabots, les nerfs et les trucs de poisson à Athos avec l'odeur que ça a xD bah oui, mais ça lui fait tellement plaisir XD
" lewinaforum@gmail.com "
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Une voiture n'est pas étanche du fait de la ventilation de l'habitacle.
Les odeurs doivent sûrement avoir une influence.
Votre attitude, même si inconsciente peut également jouer.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Aux mouvements de la voiture, au paysage...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Dundeemaya, j'ai eu un chien qui, en voiture, detectait sans la voir la présence de points d'eau, dans des lieux inconnus.
Bien sur que l'odeur joue. Et aussi le paysage, et ton attitude, la façon dont tu t'es habillé.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "