Boxy, alors tu seras bientôt sur pieds 🙂 bonne nouvelle ! Tu va pouvoir profiter des fêtes tranquille 😁
Les carcasses de chevreuils, chaque année les gros les cherchent et les trouvent, et on passe du temps a s'amuser avec, tour simplement " lancer de patte de chevreuil" " course poursuite", et évidemment, grignotage pour les gros. En cette saison, après check de la carcasse, elles sont très généralement en bon état, et donc autorisé. Mes gros sont contents.
Monbonmarin ; effectivement j'y ait pensé... Au décalage. Mais je ne sait pas vraiment le fond de vérité dans mon affaire "chevreuil".
Lewina, les loups, je n'en ait finalement jamais vu la trace, comme cette panthère noire, disparue dans la nature. Donc va savoir. En tout cas j'ai repris mes habitudes de balade de nuit dans les bois sans aucune inquiétude. Quel que soit le prédateur qui ce balade, s'il y en as un, il ne m'importune pas du tout.
Pour les populations de chevreuils, elles sont toujours là. Je t'assure qu'il y en as PARTOUT dans ma campagne 😂 prés, bois, partout 😂
Hihi pour scampi 😂 c'est vrai que le berger, c'est très très demandeur. C'est pour ça que j'ai bifurqué vers le chien de chasse après ma berger. Ceci dit, il y a des bergers moins sollicitant que d'autres, et puis malgré tout, c'est une façon assez exceptionnel de vivre sa relation avec son chien. Ma berger me manque.
Par contre, je croyais ton mari réfractaire a un second chien ?