Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 129 réponses
Lewina
Lewina

Marteau, non les journées précédentes étaient normales, on a même fait un peu plus court que d'habitude hier car la pluie nous a surpris et une fois trempé et grelottant on a accéléré XD (nous on avait froid, pas Athos)

 

Seule chose qui s'est accentuée dans la soirée : il pète, c'est un putois. 

 

Donc je soupçonne que c'est tout simplement quelque chose qu'il a mangé qui a du mal à passer.

Hier et avant-hier soir il a eu une nouvelle friandise, peut-être que c'est ça qui ne passe pas. Si c'est ça, rien de grave je pense en effet mais je n'aime pas le voir "pas bien" 

 

Je pensais que les donuts de poisson n'étaient constitué que de peau de poisson, mais à l'interieur, une fois une couche avec écailles de retirée, c'était quelque chose de beige qui était roulé, pas moyen de savoir si c'était du poisson ou la peau d'un autre animal. Ça sentait juste le poisson. Comme en avoir mangé un jeudi soir n'avait pas semblé lui causer de soucis, je ne me suis pas plus posé de question, mais ça peut être ça malgré tout. 

 

Une fois ma mère lui avait donné un os en "peau", vous savez les os blanc bizarre un peu roulés, et il avait eu des nausés et la diahrée pendant 3 jours, j'avais appris après avec quels produit la peau été traité pour avoir ce rendue, beurk ! Si ce qui était beige dans le donuts de poisson était quelque chose de semblable, ça expliquerait ce qui ne va pas. 

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Loustick
Loustick

Bonjour, 

Lewina, il est comment ce petit Athos aujourd'hui ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Lewina
Lewina

Bonjour ! Athos est toujours plutot calme (mais court partout si il va dehors), et c'est moins choquant qu'il soit calme le matin XD, mais il a mangé toute sa ration ce matin.

Il continue de péter.

 

Je pense qu'il avait mal au ventre hier, et qu'il a peut-être encore un peu mal. Je continu de surveiller, je ne vois que la nouvelle friandise pour l'expliquer, même si je ne suis pas sure. 

Il n'en aura pas la semaine prochaine, puis je ferrais le teste de lui en donner une la semaine suivante pour voir comme il le digère, pour être sure si c'est ça ou pas. 

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Martau
Martau

Lewina

 

Si cette friandise est la seule nouveauté dans son alimentation, il y a

une forte probabilité qu'elle soit en cause.

 

En friandises, nous ne donnons que du naturel à Kosmo. De toute manière, 

il n'aime que la viande séchée, le poisson séché, et surtout les pieds de poulet 

séchés. Nous ne tentons plus rien de nouveau : le reste, il le mange sans

grand enthousiasme. Quand il le mange...

Citer
Lewina
Lewina

Marteau, de mon coté c'est pareil, mais là sur le paquet c'était juste noté peau de poisson roulée et séchée, juste en form de donuts alors que d'habitude ce sont des stick. Le truc beige à l'interieur a été une surprise. 

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Martau
Martau

Lewina

 

Quelle arnaque !

 

Enfin, c'est peut-être de la peau de poisson, mais traitée je ne sais comment... Allez savoir !

Citer

Coucou Lewina

Contente qu'Athos aille mieux aujourd'hui ! Il te fait des frayeurs ce petit.

De "quel truc beige à l'intérieur" parles tu ?

 

Est ce que ça ressemblait à cela (le contour ici blanc ou beige)?

 

Orphée en a eu quand elle était jeune et ça lui faisait des pbs digestifs donc je n'en ai jamais repris.

Comme Martau, je donne viandes séchées diverses, poissons séchés (entier ou peau, sans soucis), pattes de poulet mais elle a aussi des biscuits divers (aux cranberry, algues, viandes...)

 

Parfois le blanc qu'on voit sur la photo, ils le mettent en intérieur selon les friandises donc c'est peut-être cela qui a fait mal à Athos...

Citer
Boxy
Boxy

(connexion par erreur avec mon ancien compte... Pas supprimé apparemment 😅) 

Citer
Audreylug
Audreylug

test envois messagerie

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je poste le message n°2000! 🎉🎊

(Désolé pour le hors sujet😁)

 

C'est aussi le dernier message de la page 200:D

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?