"Je crois qu'il faut ajouter quelque chose au message initial pour qu'il passe. D'où l'ajout "message détecté comme spam".
Mais je ne suis pas sûre"
perso ça me l'a fait et j'ai rien changé au texte, j'ai juste attendu 1h avant de retenter ma chance :/
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Pourquoi est-ce que Athos se sent obligé de me faire m'inquieter au moins une fois par mois ? *) J'aimerais bien qu'il comprenne que ce n'est pas obligatoire...
Ce soir il n'est pas comme d'habitude, sans pour autant sembler malade. Normalement quand on reviens d'une balade avec les chevaux il saute partout, il a très très faim, c'est même difficile à gérer parfois, il vole les croquettes du chat, ce genre de chose...
Et la on est rentré il était calme, pas préssé de manger, quand je lui ai donné sa gamelle il n'a mangé que la viande, pas ses légumes ni son riz. Et depuis, pas de crise de folie, rien, il est couché et il dort. Pas de réspiration rapide ni rien, mais c'est tellement pas habituel que je ne peux pas m'empécher de m'inquieter XD
Je précise que la balade était habituelle, qu'il a courru comme d'habitude, et qu'il était normal à l'écurie. Je m'inquiete surement pour rien, mais bon...
" lewinaforum@gmail.com "
Lewina, ça arrive parfois un petit coup de mou 🙂.
Tous les chiens un jour ou l'autre refusent leur gamelle en totalité. Ne sois pas inquiète.
Est-ce qu'il a la truffe normale ? (Humide et fraîche). C'est le premier signe de fièvre éventuelle.
Si tu t'inquiètes, est-ce que tu peux prendre sa température ? (Doit etre comprise entre 38 et 39).
Vérifie aussi la couleur de ses gencives (normales, bien, très pales, inquiétant).
Respire, si ces signaux sont bons, monsieur est juste en off. Ça arrive.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Truffe normale, pas de fièvre, j'ai vérifié (pour son plus grand déséspoire XD), et gencives normales.
Comme il accepte de manger des sucrerie (croquette chats, bonbon chiens, chips...) si on lui propose, je me raisonne en me disant que quand il est vraiment malade il refuse même ce qu'il adore manger !
C'est juste tellement étrange de le voir en mode "off" comme tu dis...
Marteau, j'ai bien essayé de ne lui donner que de la viande, mais ça n'allait pas, ou alors il m'en aurait fallu trop par jour pour mon porte monaie pour lui faire garder un poids correcte *)
Athos va... Bien ? Enfin tout a l'heure il courrait en aboyant dans la coure, et quand il dort c'est tranquillement, il montre même son ventre pour des gratouille quand on va le voir, mais il est bizarre.
Là, il vient de passer 10min dehors assis dans l'herbe froide a observer le jardin, je ne l'ai jamais vu faire ça ! Enfin, ça lui arrive le matin en été au soleil, mais jamais comme ça le soir dans l'herbe gelée.