Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 220 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Martau
    Martau

Porthos : "Ahou wahahou wahou houwawahou wouhahou awouhahou houwahawou ahouwahou."

Kosmo : "Rwahouuuuuu."

Porthos : "Awawahou houuuuwahahou wahawouhou awouhawou wahou awahouuu houhouwahou awahouwahou wouhawahouuuu houwahouwaha wouhahou awawawahou wahouwahawahou wouhahohohoho."

Kosmo : "Rrrrwahouhou."

Porthos : "Wahahou wouhawouhou awawahou wouhawouhou awawouha awouha wouhouhouwa awahouhouuuu wahawouhou awouhawou houwawawa awouhahou."

Kosmo : "Mmmmmrrrrffffffff."

Porthos : "Awouhou awahawou wohohowa."

Et ainsi de suite. A six heures du matin, quand on vient de se lever, ça réveille.

Si vous aimez le silence, n'adoptez jamais un husky ! ;-)

Martau
    Martau

Pour les problèmes de comportement, un modérateur ne suffit pas. Il faut un comportementaliste !

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

c’est une bonne idée. Avec autant de messages dans ce post c’est compliqué pour la modération de suivre et d’intervenir si des problèmes de comportement émergent alors que crée un sujet à part, ça facilite vraiment la gestion et la lecture pour tout le monde. 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Loustick
    Loustick

Moi, j'ai lu le titre, ça n'est pas "Topic Mateau". Si vous avez besoin de parler de vous, ouvrez un sujet sur vous. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Martau
    Martau

Je pense surtout qu’il faudrait lire la description du post, je dit ça je dit rien 

"Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça..."

Ils ont lu, mais seulement la partie en gras.

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Je pense surtout qu’il faudrait lire la description du post, je dit ça je dit rien 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    p60223384
    p60223384

Il faut juste changer le titre de ce sujet.

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
    Loustick
    Loustick

"Vos intentions réelles ne méritent pas de continuer à parler de voitures."

Je me souviens d'une époque où les gens s'excusaient d'être hors sujet quand ils sortaient un peu du sujet chiens. 😂 vous, vous avez personnifié le hors sujet. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Martau
    Martau

Ce que vous appelez "structure" est habituellement désigné par les termes "châssis" et "carrosserie". Ce sont des éléments que tout acheteur avisé examine afin de s'assurer de leur état.

Pour le reste, vous venez de découvrir ce qu'on appelle "pièces d'usure". On vous applaudit bien fort ! ... Ou pas...

Donc en fait, à part le moteur, sur un véhicule, tout le reste c'est des pièces d'usure ? Heureusement que vous n'êtes pas mécano. 

Continuez à faire semblant de ne pas comprendre. Sans moi. Vos intentions réelles ne méritent pas de continuer à parler de voitures.

Loustick
    Loustick

Ce que vous appelez "structure" est habituellement désigné par les termes "châssis" et "carrosserie". Ce sont des éléments que tout acheteur avisé examine afin de s'assurer de leur état.

Pour le reste, vous venez de découvrir ce qu'on appelle "pièces d'usure". On vous applaudit bien fort ! ... Ou pas...

Donc en fait, à part le moteur, sur un véhicule, tout le reste c'est des pièces d'usure ? Heureusement que vous n'êtes pas mécano. 

• 200 commentaires sur 4220

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?