c’est une bonne idée. Avec autant de messages dans ce post c’est compliqué pour la modération de suivre et d’intervenir si des problèmes de comportement émergent alors que crée un sujet à part, ça facilite vraiment la gestion et la lecture pour tout le monde.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Moi, j'ai lu le titre, ça n'est pas "Topic Mateau". Si vous avez besoin de parler de vous, ouvrez un sujet sur vous.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Je pense surtout qu’il faudrait lire la description du post, je dit ça je dit rien
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Il faut juste changer le titre de ce sujet.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
"Vos intentions réelles ne méritent pas de continuer à parler de voitures."
Je me souviens d'une époque où les gens s'excusaient d'être hors sujet quand ils sortaient un peu du sujet chiens. 😂 vous, vous avez personnifié le hors sujet.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Ce que vous appelez "structure" est habituellement désigné par les termes "châssis" et "carrosserie". Ce sont des éléments que tout acheteur avisé examine afin de s'assurer de leur état.
Pour le reste, vous venez de découvrir ce qu'on appelle "pièces d'usure". On vous applaudit bien fort ! ... Ou pas...
Donc en fait, à part le moteur, sur un véhicule, tout le reste c'est des pièces d'usure ? Heureusement que vous n'êtes pas mécano.
Patou "