Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 025 réponses
Loustick
Loustick

Dundeemaya, sympa le voisin ☹. Les gens sont de plus en plus désagréables et pas soucieux de l'autre. 

Maya 😯. Elle n'est même pas venue voir si tu t'étais pas fait mal ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Bon ça y est j'ai acheté du roquefort, il me reste une morue ^^ (de base c'était pour la brandade) 

bon appétit 😋 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Loustick
Loustick

Hp7892, sympa quand ils s'inquiètent de nous hein ?

Sarah en balade dans certains endroits vérifie si je suis. 

Sinon, je suis un peu inquiet sur l'accord mets vins pour le lapin roquefort... Rouge ou Rosé ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La chance ! Elle est bien gentille Tarsa.

La dernière fois, je suis tombée en arrière dans les escaliers en glissant sur le sol humide. 3 marches dévalé sur le dos.

Mon voisin acariâtre avait ouvert la porte d'entrée comme a son habitude pour surveiller. J'ai été déconcentrée en lui disant bonjour (les escaliers se trouvant devant sa porte). Il n'a ni répondu à mon bonjour et en plus il a claqué la porte après m'avoir vu chuter de plusieurs marches sur le dos.

J'ai l'habitude de sa nonchalance mais la ! Claquer la porte après avoir fait son fouineur de service et avoir vu une personne faire une chute dangereuse. J'ai été assez choquée et déçue par cette attitude.

Et Maya pour couronner le tout a juste couru dans les escaliers pour m'esquiver et m'a jugée en me regardant d'un air assez interloqué. Faut dire, elle a l'habitude de mes cabrioles. Je reste satisfaite qu'elle ne profite pas de ces moments de faiblesse pour aller faire je ne sais quoi. 

Hp7892
Hp7892

Vous me donnez faim avec vos recettes au roquefort!

J'ai pu observer l'inquiètude de Tarsa envers ses maîtres, je suis tombée dans les escaliers (rien de grave je ne me suis pas bléssée) et elle a fait un aboiement très grave à ce moment là. Il ne ressemblait pas du tout à ses aboiements habituels. 

Loustick
Loustick

Kikaah :

"Et moi une dinde au roquefort 😆😋"

Trouvé, recette d'escalope de dinde au roquefort, tentant aussi... a voir avec de la pintade 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exemple de sa fourberie : je les surprend tous les deux en train de brouter une plante (toutes sont non toxiques pour eux, rien de dramatique mais bon ! C'est mes jolies plantes quand même). Maya s'arrête en me voyant arriver, mais je sais très bien qu'elle y était aussi.

Dundee continue parce qu'il se fiche royalement de ma présence. Je vais a côté de Dundee et je le regarde un peu comme un maître d'école qui observe les élèves bavarder en classe. 

"ça va, je te dérange pas ?" En tapottant doucement son derrière pour qu'il descende. Monsieur résiste "Dundee descend" 

Et Maya se met a lui mettre des coups de museau et a tenter de l'intimider (ça reste gentillet) ! Et cette nunuche se fait mieux entendre par Dundee qui fuit aussitôt le coup de museau lancé !

Le tout, alors que lorsque j'ai le dos tourné, elle le suit volontier dans les dégustations de plantes et autre folies félines. 

Sacrée menteuse ! 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah Elastic, il est comme Maya.

Dundee arrive parfois a se faufiler par la porte d'entrée. Rien d'urgent donc je demande à Maya "Va chercher Dundee" : elle se dirige vers la porte d'entrée mais n'ose pas passer le pas de la porte puisqu'on ne va pas sortir 😑

Et puis elle me fixe style "Il est la mais j'ai pas de droit de partir toute seule !"

Donc je doit aller chercher Dundee toute seule dans les escaliers pendant que Maya me regarde au pas de la porte. 

Très utile ce croisé border collie ! Par contre elle s'y donne à coeur joie pour le chercher lorsqu'il dors paisiblement ou tenter d'en rajouter une coucher quand je dis "Dundee Nooooooon" (et ce, même si elle aussi faisait la même bêtise en même temps ! La mauvaise foi) 

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Et moi une dinde au roquefort 😆😋

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Loustick
Loustick

Audreylug, tu m'as donné trop envie de roquefort, c'est cruel 😕

Pour me venger, ce week-end, je vais tenter le lapereau au roquefort. 

1 980 commentaires sur 4025

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?