Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 186 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Loustick
    Loustick

Au final, toutes les demandes d'interactions d'un chien qui en manque, et les débuts de tocs d'un chien mal dans son contexte de vie.

Le chien parfait, quoi....

Et après on gueule parce que celui d'audreylug détruit le sopalin 🙂

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Martau
    Martau

Quand on a la totalité de l'histoire, qui nous a été racontée hier soir, on se rend compte que c'est anodin.

Parfois, Kosmo cherche à imiter un humain. C'était très exactement ce qu'il a fait. Il a vu la maitresse du husky aller dans la remise, sortir un seau et une pelle, et se mettre à remplir le seau de terre. Il a voulu l'imiter : il a sorti deux seaux et trois petits accessoires. Le husky a suivi et a sorti d'autres choses. Jusqu'à ce qu'elle s'en aperçoive et les arrête.

Ca arrive de temps en temps. Par exemple, je fais des trous pour repiquer des poireaux. Je vais chercher un outil, et quand je reviens, Kosmo a creusé un trou. Bien trop large ! Ou encore, je m'assois sur la table de la terrasse, soudain je sens la table bouger : Kosmo a sauté sur la table, il vient s'asseoir à côté de moi et regarde ce que je regarde. Sans comprendre que je suis en train de réfléchir à la manière d'amènager le jardin ! Ou alors, je vais ramasser quelques branchettes, que je pique dans le sol pour marquer l'emplacement de mes semis, Kosmo va chercher une branche. Sans comprendre que deux mètres, c'est trop long !

Ca lui arrive de temps en temps. Ce n'est pas très fréquent.

Kikaah
    Kikaah
    @gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ah zut c'est pas anodin que je voulais dire c'est "occasionnel", ou "rare", bref si c'est la première fois que ça arrive pas besoin de s'alarmer. Je retourne dormir 😅

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Gentils Geants
    Gentils Geants

Vous devriez relire ce que j'ai écrit.

Après à chacun de choisir ce qu'il considère comme important dans l'éducation de son chien. Il faut juste assumer ensuite.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
    Kikaah
    Kikaah

GG, si c'est anodin je pense pas qu'il faille s'alarmer

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Gentils Geants
    Gentils Geants

Kikaah,

Cela peut paraître amusant mais ce n'est jamais anodin ce genre de problème.

Ça ou le chien qui détruit le rouleau d'essui tout ou la télécommande, c'est pareil.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
    Martau
    Martau

Il est vrai que la maitresse du husky ne cultive pas de légumes. Seulement des fleurs.

Kikaah
    Kikaah

Ben c'est simple ils veulent s'occuper du jardin, le message est clair 😆 

faut planter les carotte à offrir à Noël ^^

Loustick
    Loustick

Ils doivent s'ennuyer, les pauvres. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Martau
    Martau

Kosmo est chez son ami husky depuis ce matin. Aux dernières nouvelles, ils ont fait des bêtises. Kosmo a ouvert la porte d'une remise, et tous les deux ont sorti des seaux, des arrosoirs et du petit matériel de jardinage, qu'ils ont dispersé un peu partout sur la pelouse derrière la maison. Pourquoi ? Mystère !

• 1 980 commentaires sur 4186

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?