Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 186 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kikaah
    Kikaah
    @gally_shiba - @plume_kirua_cats

11 ans sépare ces photos 🥰🥲

ça va elle a pas trop changé ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Lewina
    Lewina

Depuis hier soir et jusqu'à mercredi tard le soir, on a Scampi à la maison ! 

Bon, j'espère juste qu'elle va comprendre à un moment ou un autre qu'Athos ne veut pas faire QUE jouer dans la vie et que parfois il voudrait qu'elle le laisse tranquille XD La dernière fois ca avait été dur, mais elle n'était resté qu'une journée/nuit. 

La, ils sont enssemble jusqu'à midi puis je pars pour chez mes parents avec Athos pour le week end avec les chevaux, retour demain soir. Scampi reste avec mon mari ^^

" lewinaforum@gmail.com "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

"Au final, toutes les demandes d'interactions d'un chien qui en manque, et les débuts de tocs d'un chien mal dans son contexte de vie"

Maya passe aussi sont temps a me devancer, observer ce que je fait. 

Je cherche quelque chose par terre, elle regarde avec moi et prend ce que je m'apprêtais a prendre. 

Niveau demander d'interaction, elle arrive à pleine vitesse et me colle un objet contre la joue en grondant de jeu (bon a l'écrit ça a l'air vraiment terrifiant et menaçant mais c'est plus mignonnet en vrai). 

Pour les trous, je l'ai déjà vu aussi agrandir des trous de sangliers. C'est aussi souvent quand j'observe ces labours, elle arrive, regarde avec moi et gratte dedans. 

Pourtant des interactions on en a, elle fait un peu ce qui lui fait plaisir

Gentils Geants
    Gentils Geants

2️⃣2️⃣2️⃣2️⃣

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
    Loustick
    Loustick

🙂 Kikaah, je crois qu'il y a une légère méprise, mais 3 fois rien, un méprisounette.

Renne 

Ce charmant petit animal, en plus d'aider le père noël dans sa lourde tâche chaque hivers, a été notamment dans le Nord de l'Europe et en Sibérie où il sert d'animal de trait, de bât et de course.

Elan

Lui, C'est un animal sauvage, c'est ça que chasse un chien d'élan. 

Ces animaux, dont les bois sont aplatis en éventail, sont les plus grands des cervidés actuels.

Je crois que c'est un peu interdit de chasser le renne. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Gentils Geants
    Gentils Geants

Kikaah,

Le problème, c'est qu'en scandinavie, les rennes sont du bétail élevé par l'homme.

Ce serait mal vu d'apprendre à nos chiens en France à chasser les vaches et il y a fort à parier qu'ils seraient vite abattus.

Chassez plutôt l'élan.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
    Gentils Geants
    Gentils Geants

"Kikaah

A partir du moment où un chien du grand nord ne chasse pas le renne en tirant un traîneau il est toqué, CQFD."

Voilà la solution, il faut aller au zoo. Ça tombe bien, c'est le week-end.

Ça va même fonctionner pour tous les chiens de berger du grand nord qui ne chassent pas et ne tirent pas de traîneaux. Ils pourront faire du troupeautage.

Bon, faut que je trouve un zoo avec des ours pour Olympe.

Martau
    Martau

Il y a erreur ! En cette période de l'année, ce sont les rennes qui tirent le traineau ! Et le maître doit nécessairement être un gros bonhomme à barbe blanche habillé en rouge qui répète sans cesse : "Ho, ho, ho !" ! Sinon, ça compte pour du beurre !

Kikaah
    Kikaah
    @gally_shiba - @plume_kirua_cats

A partir du moment où un chien du grand nord ne chasse pas le renne en tirant un traîneau il est toqué, CQFD. 
    😅

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Martau
    Martau

Je n'ai jamais gueulé à propos de Tootsie.

Si des gens veulent appeler TOC un type de comportement qui arrive une fois tous les six mois, c'est leur problème. En outre, ce n'est pas parce qu'ils veulent appeler ça comme ça que c'est vraiment ça. Ces gens feraient bien de commencer par se renseigner sur ce que sont les TOC chez les chiens, au lieu de placer le mot n'importe où et n'importe comment dans le seul but de trouver des défauts aux chiens des autres !

• 1 970 commentaires sur 4186

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?