Moi j'ai arrêté de lui en donner le jour où elle s'est cassé deux dents 😕
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
L'os a moelle, ça a posé un gros problème métaphysique a Sarah, qui a finalement choisi... de l'enterrer.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Non en fait, 15 a 20 minutes par jour maxi, elle le demande juste pour faire la fete.
Quand je dis 4 ans sur le meme, c'est un bois entier, coupé a la disqueuse en tronçons.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Ha mais completement ! Athos est un morfale mais qui ne mange que ce qu'il aime...
Sarah est souvent sur son bois de cerf ?
" lewinaforum@gmail.com "
😂 Athos est compliqué en plus d'etre un peu morfale.
Sarah est sur le même bois de cerf depuis bientot 4 ans.
Patou "
Mon soucis c'est que quand s'est "trop" dur, monsieur se lasse... J'ai plusieurs bois de cerf et corne de buffle à la maison qu'il ne grognotte plus, sauf quand scampi vient et les machouille avant lui, ça les ramolie je pense, et la il y retourne un peu, mais sinon, il s'en fiche maintenant.
Les nerf de boeuf, les plus gros peuvent lui faire 15/20min, mais à 50 euros le kilo ça fait un peu mal.
Le fromage yak, il aime beaucoup, mais pareil c'est cher...
Le bois de cerf, c'est bien aussi. Par contre, très cher en animalerie et sites pour chiens.
Faut en trouver des entiers sur internet, et les couper soit même.
Patou "
Il faut une machoire de kangal pour la casser. Mes malamutes y passaient la journée.
Je pense que votre boucher pourrait vous trouver ça.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
La rotule pourquoi pas, mais plusieurs question :
- C'est vraiment adapté à sa taille ?
- Comme il mange des os charnus, est-ce que ça ne lui ferait pas risquer l'excès en calcium ?
- Comme dundeemaya, est-ce que ça casse comme un os charnus ? Car si oui, peu d'interet.
Il adorait les os a moelle, mais c'est sur d'en trouver des que je peux lui donner. Avec le trou soit assez petit pour être sur que sa machoir ne passe pas, mais dans ce cas souvent ils sont trop petit et j'ai peur qu'il l'avale, ou alors avec le trou assez grand pour que sa machoire entre et sorte facilement... Et aussi grand, c'est rare ! Et je me demandais toujours pour le calcium aussi, j'avoue.