Martau, j'ai bien compris que c'est important pour toi d'etre celui qui a raison, et j'avais pas l'intention de continuer cette conversation avec toi, parce qu'il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre. Mais tu te paye ma tete sur le sujet du Shiba, c'est ta technique, et je suis pas le premier avec qui tu l'emploie. Je n'ai jamais dit que les sélections font des individus strictement identiques.
L'exemple de Padja le montre bien : excellente dans son role, ce qui est pas forcement le cas de tous les individus. Certains chasses sont des chasseurs médiocres. D'autres excellent.
Comme certains chiens de traineaux tractent moins bien que d'autres.
Exactement comme le Shiba, qui bien qu'issu de Lof n'est pas dans le standard.
Je crois pas que quelqu'un ici a pretendu que la sélection fait des clones 100% identiques.
Maintenant que tu ailles t'amuser a mettre ça sur le tapis dans le but de te moquer, sur le sujet de quelqu'un d'autre, c'est pas bien du tout pour juju135, et je te prie de cesser ce comportement qui s'apparente a celui d'un troll.
Je ne suis pas le premier que tu harcèle de façon quasi maladive, c'est juste gonflant.
Désolé pour le HS les autres, je refuse juste d'etre la prochaine victime.
Vous ne cessez de contredire les information que je partage sans jamais apporter d'argument, et ne vous gênez pas pour vous moquer et insinuer, préférant critiquer la personne plutôt que le discours. Qui harcèle l'autre, en fait ? Remballez vos larmes de crocodile, assumez vos contradictions, et attaquez vous au message plutôt qu'au messager, si vous voulez que je vous accorde un peu de crédibilité !
Tant que j'y suis : nous n'avons jamais gardé les cochons ensemble, que je sache !