Coucou Boxy 🙂
Je ne suis pas sûre que ton compliment sur le partage ait lieu d'etre dans ma meute 😅
Tu sais, ils ce comportent plutôt comme Orphée 😅 ils ne ce dépêchent pas de finir, mais quand ils ont finis ils guettent si les autres ont fini pour pouvoir piquer l'os. Padja est moins raisonnable, elle rôde comme un vautour pour voir des miettes des gros, alors qu'ils rongent encore.
Tu dis d'Orphée :" après elle ronge, échange, ronge, échange,..." C'est qu'elle alterne les douceurs ?
Mes gros ne sont pas très partageurs. Le but est surtout de voler l'autre, si possible 😂 surtout surtout Padja...
Mais lorsqu'il/elle n'a plus faim, alors l'os est disponible. Sauf dingo. Il a tendance ses derniers temps (.je ne sais pas pourquoi maintenant, peut-être dû a Padja justement 😅) a ce balader avec son os même lorsqu'il a fini, et as le "couver" meme en dormant le 1er soir ( dès qu'il y a une activité qii vient tranchée après l'os est libre), il le garde entre ses pattes.
Mais je le lui interdit parfois. Parfois, cette nouille dort avec, et ce réveil toutes les 30sec en sursaut alors qu'il n'y a rien :" mon os ! Ou est mon os !? Ah oui, il est là." Il ce rendort et hop 2min plus tard 😅 ce n'est pas un très bon sommeil pour lui alors je le lui pique et le pose sur le sol, a dispo de tous, et il ce rendort tranquille.
S'il veut il peut bien retourner le chercher pour le ronger, mais pas pourrir son sommeil comme une nouille 😅