Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 122 réponses
Lewina
Lewina

@Marteau, demain il doit faire 24° et couvert, avec de potentielles averses. Et on sera en foret ^^ Donc normalement ça devrait aller, surtout qu'on transportera pas mal d'eau et qu'on sera ravitaillé le midi !

Oui, Athos avait fait une sorte de coup de chaleur, mais surtout du au manque d'eau en fait, depuis on le fait boire beaucoup plus.

En prévision, monsieur n'a fait que 6km hier et aujourd'hui, il est super casse pied ce soir c'est l'horreur 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Martau
Martau

En prévision, monsieur n'a fait que 6km hier et aujourd'hui, il est super casse pied ce soir c'est l'horreur 🤭

Il se venge de l'épilation forcée ! 👌

Citer
Martau
Martau

Dans 45 minutes, nous accueillons les meilleurs amis de Kosmo, trois humains (et leurs conjoints) et son meilleur ami chien (et sa maîtresse), pour fêter les 3 ans de son arrivée chez nous. C'aurait du être la semaine passée, mais comme nous étions censés être en vacances...

Ca, c'est la version officielle.

La version officieuse, c'est que ça tombe au bon moment pour un barbecue entre amis. Parce que pour les chiens, c'est un jour comme un autre, sauf qu'il y aura plus de friandises que d'habitude. 🙂

Citer
Lewina
Lewina

Nous voila de retour de la petite randonnée ! ((bon, j'ai conscience que pour certains c'est juste une grande balade, mais pour nous c'est une randonnée^^).

Finalement, nous avons fait 23 km, et selon le GPS Athos en a fait environ 30. Il est fatigué ce soir, mais pas non plus épuisé, il dort tranquillement mais se lève si on bouge. Et au final on a eu du soleil, mais la température n'était pas trop haute.

On est partie de l'écurie vers 10h, arrêt pour manger vers 12h30, et on s'est remis en route vers 13h40.Il a bien apprécié sa pâté à midi.

En cour d'après midi, on a fait une mini pause de 15min pour faire boire les chevaux chez des gens qui nous on gentiment donner des seaux d'eau après qu'on ai demandé car finalement on avait pas pu en avoir à midi.

Je vous mets les photos aussi ici, histoire de pas tout séparer !^^

À la pause pic nic : et un bout de saucisson, ça se négocie ?

Bon aller, j'en profite pour dormir.

Le cheval de ma mère

Ma Tinouille :

Athos en mode : Bon, on repart ?

Grande langue en cour de balade ^^

Et maintenant 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est la perspective ou le cheval de ta mère est beaucoup plus grand que Tina ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Lewina
Lewina

La perpective joue, mais il fait quand même bien entre 6 et 10cm au garrot de plus je dirais ^^ En plus, c'est un race de cheval de trait (franche montagne) quand la mienne est croisée pur sang arabe et poney.

Ma jument est à 1 cm d'être un poney, elle fait 1m49 au garrot 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Tina et Athos sont assortis ! C'est son nouveau harnais ?

Ah oui cheval de trait, d'où le sacré postérieur !

Citer
Lewina
Lewina

Dundeemaya, non c'est son ancien harnais en fait, que j'ai enfin compris comment régler et qui du coup lui va encore 🤭

Mais oui du coup ils sont assorti ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Athos parait miniature à côté des (magnifiques) chevaux :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait Boxy, si tu passes par là, est-ce que ta chienne a croisé des husky depuis ton retour ? j'imagine que vous êtes rentrés ^^ Tout se passe bien ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?