Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 122 réponses
Lorna
Lorna

Allez Munch, ça ira mieux demain 🤣
Malheureusement non! et c'est bien ce qui me déprime! Toute la semaine qui vient j'ai un gros audit à effectuer, sans lunettes(je peux pas me pointer ac celle qui me dépanne mais qui améliore tt juste ma vue, st de travers sur mon nez à cause d'une branche en moins et me file une migraine!) tellement de travail en prévision.... je ne pourrai tester de nouvelles montures que mardi(tt est fermé le lundi) et donc avoir mes lunettes qu'en fin de semaine au mieux! C'est une vraie galère! Pire dimanche de ces dernières années! Si vous etes myopes, investissez ds 2paires ou tt du moins en ayez tjr une en secourt! P*tain de transit à la noix! je vais le payer cher!

Il va falloir laisser passer ce lundi comme une gueule de bois alors.

Bon, le ridicule ne tue pas ! Peut-être pourrais-tu expliquer que ton chien t'as joué des tours...

Citer
Lorna
Lorna

Autre option, utiliser ton élastique de masque comme seconde branche.

Citer
Audreylug
Audreylug

Munch, aie aie aie les lunettes de vue !

je suppose que tu as déjà été voir si pas laissées au magasin où tu as acheté le bicarbonate ?

j'espère que tu vas pouvoir t'en faire refaire rapidement... tu as des gros soucis de vue ? Si oui, bon courage pour la période sans lunettes !

tu n'aurais pas fais boire de l'alcool à Phô durant la soirée d'hier ? 😉🤭 ça expliquerait le vomi et la coulante... 🤭🤭

pour moi, commencer par un bain matinal.

dans l'après midi je pensais faire une ballade et finalement j'ai trainé sur le canapé, un peu dormi et ensuite il était trop tard, la nuit allait tomber.

là je vais aller préparer une quiche sans pâte au saumon et asperges pour le dîner.

@Lornabis, le vomi d'asticots... désolée mais😁😁😁 ça m'a bien fait rire !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@Munch

Tu as réussi à me dérider alors que je déteste le dimanche soir !

Franchement, être myope et ne pas avoir une paire de secours... En tant que super myope, j'ai DEUX paires de secours.

Un jour, je rentre dans ma bagnole et trouve que décidément, mon pare-brise est absolument dégueulasse, on n'y voit rien du tout à travers. Un peu comme si une centaine d'oiseaux avaient eu 'une coulante' dessus. Bon, je vous la fais courte, j'avais oublié mes lunettes sur mon bureau. Le pare-brise ? Nickel.

Citer
Munch
Munch

@lornabis si seulement ça pouvait etre si simple!^^

Mon travail c'est d'imposer mon jugement face à des industriels qui n'acceptent pas tjrs(et svt à raison) des normes imposées

C'est aussi passer des heures sur des données brut face à un écran et c'est aussi des heures de conduite quotidienne

Clairement c'est sans issu et ça va etre un calvaire si je ne présente pas bien et ne vois pas bien

@audreylug non pas de "gros problème, j'ai un œil un peu myope(7;5/10) mais l'autre déconne complètement ac un petit 3;5/10 Mais mon analyse c'est que qd t'as vraiment des problemes de vue sur les 2 yeux, t'y vois rien et puis c'est tout mais ac ma config tu crois voir à peu près bien alors que tu forces sur un œil, bilan, la réalité c'est que tu rates un paquet de choses dont l'appréciation des distances et t'es abonné aux migraines ophtalmiques....

Et non je lui ai pas filé de l'alcool!^^ pour qui tu me prends!🤣 tout ça c'est la faute à soit un reniflage qu'il a intensifié ces dernières semaines ou une rotule de fémur de porc que je lui ai pris chez le boucher vendredi

Citer
Munch
Munch

@bluecat la leçon est retenue!

Là je part pour au moins l'achat de 2paires

"je suis trop vieux pour ces c*nneries"!

Citer
Boxy
Boxy

Y'a des jours comme ça où c'est juste horrible ! Quand ça m'arrive, je me couche vraiment tôt histoire que le calvaire s'arrête 😅

Ça me rappelle quand j'ai séparé Orphée d'une boxer du coin qui la harcelait trop, j'ai paumé mes lunettes qui étaient sur ma tête (lunette de soleil réglé à ma vue car myope aussi ^^). J'avais d'autres paires en secours mais bon, elles étaient les seules bien réglées à ma vue (actualisée).

Courage pour ta semaine "floue" Munch et j'espère que Phô va mieux, rien de grave ?

Citer
Emla
Emla

Mais tu as une ordonnance au moins 😱 ?

Et appelle quand même les objets perdus, on ne sait jamais...

Citer
Emla
Emla

Doublon.

(C'est mon premier...😂)

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui une ordonnance de moins de 3 ans, il me semble pour pouvoir avoir le renouvellement

Moi aussi, je ne peux être sans lunettes, j'ai deux paires (offre intéressante sur 2ème paire, attention mais tu n'as sûrement pas le temps de faire plusieurs devis car ça va du simple au triple parfois pour une même correction... quoiqu'avec les accords ameli et mutuelle...)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?