Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 076 réponses
Martau
Martau

Début d'après-midi, panne de voiture en revenant de chez l'un de mes frères. Nous contactons notre assistance pour faire emmener la voiture chez notre garagiste et nous ramener chez nous. Nous précisons que nous avons nos deux grands chiens avec nous. Vingt minutes plus tard, un taxi arrive. Le chauffeur a peur des chiens et refuse de les embarquer. Il s'en va. Nous recontactons notre assistance. Une demi heure plus tard, un autre taxi arrive. Pas de problème avec le deuxième chauffeur. Il est même très à l'aise avec nos deux lascars.

Fin d'après-midi, notre garagiste nous appelle. Rupture de la courroie de distribution, moteur irréparable. Comme elle a plus de 10 ans, le constructeur n'interviendra pas malgré que le problème soit connu. Nous allons devoir racheter une voiture, suffisamment spacieuse pour transporter les chiens, évidemment. Nous avons déjà commencé à chercher une occasion. Et nous avons annulé notre réservation pour les vacances, parce que contrairement à ce que certains semblent penser, nous n'avons pas un budget illimité.

Martau
Martau

Ah zut ! Le téléphone aussi est détraqué ? 

J'aime bien le "aussi".

Maternelle moyenne section 🙂 ?

Et vous ? Toujours bloquée en petite section, option « mépris passif » ? 😇” 

Ca n'a rien de passif. Faire une capture d'écran soigneusement sélectionnée pour concorder avec les insultes et le harcèlement précédents, c'est intentionnel, donc actif.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Le mépris n’efface pas la gratuité de la première pique. Au mieux, il l’enrobe.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Loustick
Loustick

Le mépris est la réponse la plus intelligente aux insultes. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

J'aime bien le "aussi".

Et vous ? Toujours bloquée en petite section, option « mépris passif » ? 😇”

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Loustick
Loustick

J'aime bien le "aussi".

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
p60223384
p60223384

J'aime bien le "aussi".

On le sait mais il faut qu'on soit tolérant avec vous.

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Martau
Martau

J'aime bien le "aussi".

p60223384
p60223384

On parle d'une capture d'écran non ?

C'est wamiz qui l'aime pas. 🤣

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Loustick
Loustick

On parle d'une capture d'écran non ?

110 commentaires sur 4076

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?