Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Topic BlablaGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 jours
Savez vous ce que contiennent les granules, comment elles sont fabriquées ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Juste par curiosité je souhaiterais que quelqu’un m’explique comment après 15 ans de souffrances non résolue par la médecine traditionnelle c’est finalement l’acupuncture qui m’a permis de vivre normalement ?
L’effet placebo ? Le hasard ?
Je n’y croyais pas quand j’y suis allée mais j’avais tellement de douleur que j’aurai avalé de la semence de taureau si on m’avait dit que ça me soulagerait donc qu’est qui a fonctionné ici ?
Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est se mettre à son niveau, accepter que nous ne savons pas tout et pouvoir se remettre en question .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 jours
Et au final, la semence de taureau sa t'as pas tenter ?
Sarah, ma merveilleuse Irlandaise 🕊
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
🤣🤣🤣 non je me suis arrêtée à la bave d’escargots 😂😂🤣
Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est se mettre à son niveau, accepter que nous ne savons pas tout et pouvoir se remettre en question .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Ulysse46, je ne sais pas dans quel mesure vous êtes ou pas conscient(e) que vous faites dire aux gens des choses qu'il ne disent pas.
(mauvaises lecture ou mauvaise foi?; mystère)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Vous avez des astuces pour bien faire tenir un bandage au niveau du coude ?
Maya est revenue hier avec du sang sur la patte, sans se plaindre. J'ai découvert une belle plaie plutôt profonde mais pas assez pour saigner en continu (juste un peu de sang au niveau de la plaie mais ça s'est très vite arrêté). J'ai pu bien nettoyer et on lui a fait un pansement avec l'aide de mon conjoint qui est beaucoup plus doué que moi (et qui sait respecter le protocole stérile).
Sauf que ... ça ne tiens pas ! Et pour cause, c'est au niveau du plis du coude. Elle n'a presque pas bougé hier mais suffit qu'elle se lève, se recouche pour tout faire glisser.
J'ai laissé la plaie à l'air libre hier en désinfectant régulièrement mais bon, la plaie est pas super jolie, c'est pas infecté mais y'a mieux quoi. J'ai essayé de faire un tour en haut du coude et un tour en dessous du coude, en libérant justement le coude pour pas que le pansement se plie, ça ne tiens pas.

On attend encore de voir avant d'aller chez le véto. J'aimerai protéger la plaie au moins une journée pour voir comment elle évolue (et si pas d'évolution, on appellera le vétérinaire)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Bon je dis que je veux protéger une journée mais évidemment si je découvre du pus ou autre mauvais signe, on ira chez le vétérinaire avant hein
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Pour les pansements je n'ai pas d'autre solution que du strap qui colle 1 ou 2 cm de poils de chaque côté.
En élevant on epile forcement un peu... mais en faisant doucement quitte à utiliser un peu de gras (huile de coco ou amande douce) ca va.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Docline a écrit:
« Ulysse46, je ne sais pas dans quel mesure vous êtes ou pas conscient(e) que vous faites dire aux gens des choses qu'il ne disent pas. (mauvaises lecture ou mauvaise foi?; mystère) »

Ca restera un mystère alors :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Boarf pour enlever, c'est pas trop un soucis effectivement un peu de gras et ça se détache. Ca adhère si bien que ça sur les poils ras le strap ? J'en ai mais je n'ai même pas essayé en me disant que ça tomberai forcément.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)