Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 119 réponses
Loustick
Loustick

Et au final, la semence de taureau sa t'as pas tenter ? 😁

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Aiken-Ka
Aiken-Ka
Je suis étudiante en toilettage comportemental canin (toilettage respectueux du chien, de sa nature, en fonction des besoins de la race aucun soin inadapté ou non nécessaire) , étudiante...

🤣🤣🤣 non je me suis arrêtée à la bave d’escargots 😂😂🤣

" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "
Citer
Docline
Docline

Ulysse46, je ne sais pas dans quel mesure vous êtes ou pas conscient(e) que vous faites dire aux gens des choses qu'il ne disent pas.

(mauvaises lecture ou mauvaise foi?; mystère)

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Vous avez des astuces pour bien faire tenir un bandage au niveau du coude ?

Maya est revenue hier avec du sang sur la patte, sans se plaindre. J'ai découvert une belle plaie plutôt profonde mais pas assez pour saigner en continu (juste un peu de sang au niveau de la plaie mais ça s'est très vite arrêté). J'ai pu bien nettoyer et on lui a fait un pansement avec l'aide de mon conjoint qui est beaucoup plus doué que moi (et qui sait respecter le protocole stérile).

Sauf que ... ça ne tiens pas ! Et pour cause, c'est au niveau du plis du coude. Elle n'a presque pas bougé hier mais suffit qu'elle se lève, se recouche pour tout faire glisser.

J'ai laissé la plaie à l'air libre hier en désinfectant régulièrement mais bon, la plaie est pas super jolie, c'est pas infecté mais y'a mieux quoi. J'ai essayé de faire un tour en haut du coude et un tour en dessous du coude, en libérant justement le coude pour pas que le pansement se plie, ça ne tiens pas.