Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 220 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Jojo2024
    Jojo2024

Daisy

Jojo2024
    Jojo2024

Daisy 

Jojo2024
    Jojo2024
    Pam ma dernière lapine 
    Jojo2024
    Jojo2024

Daisy

Jojo2024
    Jojo2024

Bandy 

Jojo2024
    Jojo2024

Bonjour mes deux chiens qui ont fêté halloween 

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

C’est mignon ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Docline
    Docline

humour russe ou plaidoyer en faveur de l'éducation positive ?  Moi ça m'a bien fait rire (il faut aller au bout des 2,4 minutes) https://www.youtube.com/watch?v=yR361-xQEOA 

Martau
    Martau

Sa maîtresse n'étant pas en grande forme pour le moment, je me suis proposé pour emmener l'ami husky tracter hier. En traversant un village, nous avons croisé une petite bande d'enfants allant sonner aux portes de leur voisinage pour Halloween. Le husky s'est arrêté sans me demander mon avis, avec la ferme intention de demander des caresses aux enfants. Il a fait le plein de papouilles en tous genres pour un bon moment ! Les enfants étaient très amusés par les "bavardages" façon husky qu'il leur adressait.

Martau
    Martau

Effectivement, les plantes sont perturbées aussi. Nous le constatons dans notre jardin.

• 1 000 commentaires sur 4220

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?