SVP répondez à notre enquête de 5 minutes sur la relation avec votre chien

Utilisateur anonyme

Nous sommes un groupe d'étudiants de SKEMA Business School. Nous réalisons une enquête sur votre relation avec votre chien. La durée de ce questionnaire est estimée entre 5 et 10 mn.

Merci pour vos réponses!

https://docs.google.com/forms/d/1CKK8TUtOkoU3AKdmsY7wm2r4DdcJ2HgdF6DyFvgQGSk/viewform

16 réponses
Utilisateur anonyme

voila c'est fait

Bmdp

C'est fait aussi

Utilisateur anonyme

Fait !

Utilisateur anonyme

Merci au 4 propriétaires d'animaux de compagnie qui ont répondu au questionnaire grâce au Forum Wamiz :) !

Bonjour,

Je viens de réaliser votre questionnaire.

Je suis intéressée par les résultats, pouvez-vous m'en informer par mail : contact@isaetmoi.fr

Je réalise aussi un questionnaire pour réaliser une petite étude de marché : http://www.isaetmoi.fr/2015/10/26/sondage-pet-friendly/

Ceux qui souhaitent, n'hésitez pas à répondre.

Merci

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Je n'ai pas l'intention de répondre à un questionnaire dont je ne comprends pas à qui il va servir.

Il n'y a à priori aucun intérêt pour des étudiants en économie à connaître la psychologie des possesseurs de chiens pour un travail scolaire, l'intitulé cache forcément autre chose que ce qui est annoncé.

( au moins Isaetmoi annonce la couleur, elle...)

idem !

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

C'est fait mais comme tout les autres je me demande quelle est la finalité de ce questionnaire ???