Bonsoir,
Fait aussi.
Il y a des questions auxquelles ils n'est pas simple de répondre. C'est notamment le cas quand il faut choisir une réponse parmi les 4 types de relation. Pour chaque option, il y a plusieurs phrases qui pour chacune d'elle pourrait donner des réponses différentes.
Exemple :
"Je suis fier de mon chien. J'aime son apparence physique. La valeur de mon chien est élevée. "
On peut être très fier de son chien et n'attacher aucune importance à son apparence physique.
"Grâce à mon chien je me sens moins seul(e). C'est une présence au quotidien. Un membre de ma famille. Parfois, je le considère comme mon enfant. "
On peut se sentir moins seul et apprécier la présence d'un chien au quotidien sans pour autant le considérer parfois comme son enfant.
À la question "quels sont les bénéfices nutritionnels les plus importants", il manque plusieurs choses.
Dans les choix proposés, il y a les protéines mais pas les lipides. Il y a le calcium mais pas le phosphore. Il y a la mention céréales mais pas sans céréales. Il manque aussi la qualité des produits (premium, standard), le type d'alimentation (industrielle, ration ménagère, barf, raw feeding), les sels minéraux, l'apport énergétique total.
Et quel est le rapport entre l'alimentation et la relation au chien ? Surtout que l'alimentation fait l'objet de plusieurs questions.
" Comportementaliste canin "
Répondu aussi deux fois (mince à 45 ans on est dans la catégorie 36-60 ans, gloups lol)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "