Sujet tabou?

Utilisateur anonyme

Comme tout à chacun, nous vivons tous des moments privilégiés avec nos compagnons, les habitudes s'installent, une complicité se forge.

Seulement, lorsque j'ai perdu mon chat Kosmo, il n'a pas eu le traitement que j'espérais.

C'est pour cela, qu'avec un ami, nous avons créé ANIMEMOIRE qui est un organisme qui propose une prise en charge de l'animal défunt avec le traitement qu'il mérite avec une transparence totale.

Comment appréhendez-vous cet événement? N'hésitez pas à nous faire part de vos avis ou expériences.

54 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ben non, ça ne fonctionne pas non plus, pourtant les tarifs ils y sont, je vais te faire une copie d'écran si tu veux on ne peux pas faire de copié/collé Wolf

Wolfman

non merçi natty tu sais moi ça ne m'intéresse pas ce truc la !!!!! de toute façon ça ne doit pas être donné !!!!

Utilisateur anonyme

C'est comme tu veux, sinon j'ai les copies d'écran déjà.

Wolfman

dis moi juste le prix si tu le sais !!!!!

Utilisateur anonyme

alors pour un chien jusqu'à 40 kg c'est 200 en individuel et 110 en collectivité (incinération)

+ de 40 kg, c'est 300 ind. et 165 coll.

pour les urnes

petit 15 euros

moyen 19 euros

grand 27 euros d'autres tarifs et modèles sur catalogue

transport : au-delà de paris (je suppose qu'ils sont à paris donc) au-delà de 75 km c'est sur devis

Wolfman

ç'est pas donné mais bon pourquoi pas !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est même très cher ,j'ai payé la moitié en individuel pour une chienne de plus de 40 k

Wolfman

avoir mon chien dans une urne ça ne m'intéresse pas !!!!!!

Utilisateur anonyme

exemple pour un chat pour paris intra muros

incinération ind. 110 €

retrait à domicile 55 €

retour de l'urne à domicile en main propre 25 €

urne standard 15 €

soit un total de : 205 €

Utilisateur anonyme

Moi perso, la mienne ira dans mon terrain en Normandie !