Sujet tabou?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tout à chacun, nous vivons tous des moments privilégiés avec nos compagnons, les habitudes s'installent, une complicité se forge.

Seulement, lorsque j'ai perdu mon chat Kosmo, il n'a pas eu le traitement que j'espérais.

C'est pour cela, qu'avec un ami, nous avons créé ANIMEMOIRE qui est un organisme qui propose une prise en charge de l'animal défunt avec le traitement qu'il mérite avec une transparence totale.

Comment appréhendez-vous cet événement? N'hésitez pas à nous faire part de vos avis ou expériences.

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi ça colle ! Faites vous parrainer par wamiz, c'est possible ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Ninie25, c'est vrai que si nous pouvons apporter un accompagnement dans ces moments, c'est une forme de soutien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, NattyGann, à voir avec Wamiz, nous n'y avions pas pensé.

P.S : Bien ton pseudo, ça rappelle des souvenir ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est important d'âtre soutenu quand on perd son animal, c'est si dur... Bravo pour cette belle initiative.

Citer
Wolfman
Wolfman

désolé d'être aussi terre a terre mais ça coute combien tout ses services ??????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison Ninie25 c est important de se sentir soutenu dans ces moments aussi douloureux

ça fait tres mal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wolf, les prix sont sur le site dans la rubrique " nos tarifs ".

Intéressent comme idée. Mais je ne m'y attarde pas encore car je compte vivre pleins de belles choses et durant longtemps avec mes animaux. :)

Citer
Wolfman
Wolfman

je n'ai vu aucun tarifs !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci NINI25 du renseignement - Auparavant je sollicitais une dame en Vendée mais hélas elle est en retraite ces sociétés je n'apprécie pas ici il n'y a que ça -

Donc c'est une bonne initiative -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors normalement tu dois tomber sur la fiche des tarifs mais il n'y a pas de suite à l'adresse alors je ne comprends pas pourquoi ! petit bug

http://www.animemoire.fr/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?