Sujet tabou?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tout à chacun, nous vivons tous des moments privilégiés avec nos compagnons, les habitudes s'installent, une complicité se forge.

Seulement, lorsque j'ai perdu mon chat Kosmo, il n'a pas eu le traitement que j'espérais.

C'est pour cela, qu'avec un ami, nous avons créé ANIMEMOIRE qui est un organisme qui propose une prise en charge de l'animal défunt avec le traitement qu'il mérite avec une transparence totale.

Comment appréhendez-vous cet événement? N'hésitez pas à nous faire part de vos avis ou expériences.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans les grands chien le Podhal à une bonne longévité oui jusqu'à 15ans c'est possible alors j'espère ça et plus si possible pour Arco !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair, et pour les prix il y a une sacrée différence quand même. J'espère que la mienne fera comme mon Lalou, il est parti 4 mois avant ses 18 ans le pépère.

Longue vie à eux oui !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai pas du tout envie d'y penser Arco va seulement avoir 6 ans alors je lui souhaite une longue vie et à vos animaux aussi mes amis !!!!

Wolfman
Wolfman

exactement natty !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Natty oui tu as des tarif qui sont ceux que j'ai eu pour Ondine !!!

Je n'ai pas eu le droit non plus Wolf !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais bon tant qu'ils sont en vie n'y pensons pas ;)

Wolfman
Wolfman

oui c'est faisable !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux toujours le faire incinérer et le mettre dans ton jardin par la suite, si tu es chez toi c'est faisable.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé ça aussi :

Le budget à prévoir est :

> pour une incinération collective: compter en moyenne entre 40 euros et 95 euros suivant le poids de votre animal.

> pour la formule individuelle: il faudra débourser entre 92 euros et 170 euros auquel il faut ajouter le prix d'une urne si vous souhaitez un modèle en particulier.

Wolfman
Wolfman

moi je sais que le mien il fait plus de 50 kilos et que je n'ai pas le droit de le faire !!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?