Sujet tabou?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tout à chacun, nous vivons tous des moments privilégiés avec nos compagnons, les habitudes s'installent, une complicité se forge.

Seulement, lorsque j'ai perdu mon chat Kosmo, il n'a pas eu le traitement que j'espérais.

C'est pour cela, qu'avec un ami, nous avons créé ANIMEMOIRE qui est un organisme qui propose une prise en charge de l'animal défunt avec le traitement qu'il mérite avec une transparence totale.

Comment appréhendez-vous cet événement? N'hésitez pas à nous faire part de vos avis ou expériences.

54 réponses
Melly
Melly

Bonne initiative, ou êtes vous installés ? Un site internet peut être ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et cela consiste en quoi exactement? y a t-il la possibilité de voir ce que vous faites?

Citer
Wolfman
Wolfman

ç'est de la pub ??????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.animemoire.fr/

Citer
Melly
Melly

Wolf je t'envoie un mp ;)

Citer
Wolfman
Wolfman

d'accord melly !!!!

Citer
Melly
Melly

Le site bug... Je n'ai qu'une page avec le logo -_-'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Melly, notre site c' www.animemoire.fr Ne t'inquiète pas pour la charte graphique, le nouveau site va etre mis en ligne incessemmment sous peu.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis allée faire un tour sur leur site, je trouve l'idée très bonne en tous cas. C'est un genre de "pompes funèbres" pour nos animaux de compagnie.

Bonne continuation.

Citer
Melly
Melly

D'accord ;) Je pensais que c'était encore une blague ! Heureusement non ;) J'aime beaucoup l'idée.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?