Sujet tabou?

Utilisateur anonyme

Comme tout à chacun, nous vivons tous des moments privilégiés avec nos compagnons, les habitudes s'installent, une complicité se forge.

Seulement, lorsque j'ai perdu mon chat Kosmo, il n'a pas eu le traitement que j'espérais.

C'est pour cela, qu'avec un ami, nous avons créé ANIMEMOIRE qui est un organisme qui propose une prise en charge de l'animal défunt avec le traitement qu'il mérite avec une transparence totale.

Comment appréhendez-vous cet événement? N'hésitez pas à nous faire part de vos avis ou expériences.

54 réponses
Melly

Bonne initiative, ou êtes vous installés ? Un site internet peut être ?

Utilisateur anonyme

et cela consiste en quoi exactement? y a t-il la possibilité de voir ce que vous faites?

Wolfman

ç'est de la pub ??????

Utilisateur anonyme

http://www.animemoire.fr/

Melly

Wolf je t'envoie un mp ;)

Wolfman

d'accord melly !!!!

Melly

Le site bug... Je n'ai qu'une page avec le logo -_-'

Utilisateur anonyme

Merci Melly, notre site c' www.animemoire.fr Ne t'inquiète pas pour la charte graphique, le nouveau site va etre mis en ligne incessemmment sous peu.

Utilisateur anonyme

Je suis allée faire un tour sur leur site, je trouve l'idée très bonne en tous cas. C'est un genre de "pompes funèbres" pour nos animaux de compagnie.

Bonne continuation.

Melly

D'accord ;) Je pensais que c'était encore une blague ! Heureusement non ;) J'aime beaucoup l'idée.