spot publicitaire 30 millions d'ami

Utilisateur anonyme

hello les wamiziens et wamiziennes

j'aimerai savoir ce que vous en pensez

encore une fois je regarde un spot publicitaire et encore une fois j'ai chialé comme une petite fille( dsl pour vous l'image mesdames) vite fait hein 😳.

bref des spots super mais ils touchent qui? au final? et bien il touche que les amoureux des animaux et les crapules je doute qu'ils ont le moindre sentiment suite au spot vos avis?

c'est comme si on nous culpabilisé

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=XW5-CQdmE_8]

42 réponses
Bobkat

Bein regarde pas le film qu'il a mis, mes vies de chiens

Si un jour t'as envi de pleurer c'est celui là qu'il te faut

Malgré ça c'est un très beau film que j'ai aimé quand même, faut y aller avec le rouleau de sopalin indus ;-)

Utilisateur anonyme

Je ne risque pas d'aller le voir! Je ne peux pas! De toute façon je ne vais pas au cinéma, Moumouth ne pouvant venir!

Utilisateur anonyme

Bein regarde pas le film qu'il a mis, mes vies de chiens

Si un jour t'as envi de pleurer c'est celui là qu'il te faut

Malgré ça c'est un très beau film que j'ai aimé quand même, faut y aller avec le rouleau de sopalin indus ;-)

elle marque un point

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Notre 27 ans et notre 12 ans sont déjà comme ça ..

Youtube ,réseaux sociaux pas de tv pour la grande de 27 ans et à 12 ans , il y a Netflix qui reste pour la TV car choix du moment et reprises , quand elle le décide ...

Pas de ciné , les deux préfèrent elles tranquillo , les pauses ,les glaces dans le canapé ou devant le pc ...

Dernièrement ,J'ai proposé un ciné ... Réponse non ! pour les poux , la gale sur les fauteuils et les gens qui vont déranger , parler pendant le film ....😏

Coucou Misanthrope , quand ton Moumouth sera réveillé ,je penses que tu vas le câliner ..;-)

Bonne journée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Tu crois? On est réveillés depuis longtemps! On s'est fait de gros câlins et on s'est raconté plein d'histoires drôles hier soir pour s'endormir.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂

Une belle vie d'un beau 4 patoune avec sa "maman"

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

salut misanthrope (ta vu j'ai pas dit mami)

désolé pour le spot et pour les autres mais c'étais surtout pour débattre devant.

et nikel pour moumouth mais fait attention quand même hein... moi je flip aussi avec le miens et le sport alors je fais tous mon possible pour faire attention a ces pattes, mais tout peu arriver

J'ai vu cette campagne il y a deux jours et je l'ai trouvée complètement différente par rapport à celles des années précédentes ou l'on montrait un maître qui abandonnait son chien. C'est une bonne idée de la part de la fondation de créer ce genre de campagnes publicitaires même si malheureusement, je pense également qu'elle ne touche principalement que les personnes aimant réellement les animaux.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

le spot vient de passer sur France3 .. et là retour du Sopalin ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "