spot publicitaire 30 millions d'ami

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello les wamiziens et wamiziennes

j'aimerai savoir ce que vous en pensez

encore une fois je regarde un spot publicitaire et encore une fois j'ai chialé comme une petite fille( dsl pour vous l'image mesdames) vite fait hein 😳.

bref des spots super mais ils touchent qui? au final? et bien il touche que les amoureux des animaux et les crapules je doute qu'ils ont le moindre sentiment suite au spot vos avis?

c'est comme si on nous culpabilisé

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=XW5-CQdmE_8]

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi par exemple je les aime de tout mon cœur les huskies, mais j'en veut pas chez moi et je sais pourquoi. Donc la raison avant le cœur, je crois que c'est mieux dans cet ordre là.

La réalité c'est que les gens se mettent dans la mouise jusqu'au cou justement par "amour", et près ya plus qu'à prendre une pelle pour se sortir de là...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouais la vache... efficace, snif.

Je ne sais pas si ça a vraiment un impact sur les comportements. Le truc c'est que toutes ces vidéos jouent sur la corde de l'émotion, et l'émotion n'a pas grand chose à voir avec la choucroute finalement, ou pas comme on l'imagine en tous cas.

Même si c'est parfois tentant de le croire, les gens n'abandonnent pas leur chien parce que ce sont des êtres sans cœur, mais au contraire parce que ce sont des êtres impulsifs qui a un moment donné ont fait de mauvais choix ! Quand on se laisse guider par ses désirs et ses émotions sans tenir compte de ses responsabilités, on fait des choix peu pertinents... comme prendre un chiot sur un coup de tête/de cœur, sans penser une seconde que ce husky va retourner la baraque ou ce berger australien devenir fou car on doit bosser 10 heures par jour.

Je pense que la prévention elle se joue surtout AVANT l'adoption. Ce qu'il faut montrer au gens je crois, plutôt qu'un adorable retriever qui accompagne sa maîtresse pendant 15 ans, ce sont tous ces chiots adorables transformés en monstres par un mode de vie inadapté.

Parce que la bonne volonté c'est bien, mais ça suffit pas toujours ! Il est là le vrai message de prévention. Tous les discours qui font croire aux gens qu'un chien vit d'amour et d'eau fraîche c'est ceux-là qui sont dangereux. Non il ne suffit pas d'aimer son chien et d'avoir un cœur, il s'agit d'être responsable, et de ne pas se laisser aveugler par le prétendu "amour" justement.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?