🤧 Très prenante cette vidéo ; et je rejoins ce qui est dit " : elle ne fera pas changer les mentalités des pourris qui se fichent des animaux malheureusement, et je suis même sure qu'ils ne la regarderont pas
Et oui on ne voit que l'idéal, le "tout va bien"
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Signaler
Non , tu as bien fait de mettre ce spot , si ça peut éveiller la conscience de certaines personnes ...
🤧 je vais par contre pas revoir le spot , c'est plus prudent pour moi ..
Trop sensible ( ça me rappelle presque la mienne ...) Mon cœur Adoré
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Signaler
C'est trop difficile !!!
Je pleure vraiment sur mon clavier . Mince ...ça touche trop !
oui ceux qui n'aiment pas les animaux , n'auront pas la moindre émotion devant ce spot !
jamais ils ne feraient ça pour leur chien , chat ou animaux ....ils ne peuvent pas comprendre tout l' Amour et le désespoir de voir son chien devenir vieux ,ou de voir la souffrance de notre Amour , ce chien qui a partagé toute ses années avec son humain ...
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Oui voilà, il faut arrêter de se voiler la face et de se convaincre que les gens qui abandonnent le font juste parce qu'ils sont des monstres ^^
Tout le monde aime son chien, c'est pas dur d'aimer son chien. Ce qui est dur c'est de prendre les bonnes décisions au bon moment parce que la vie c'est pas toujours du gâteau, et il y en a qui cumulent vraiment les emmerdes...
Il faut penser à ça AVANT d'acheter le chiot tout mignon, AVANT de de bousiller le chien en le laissant 5 ans au bout d'une chaîne, avant que les emmerdes commencent. Et les gens font de grosses erreurs dans la vie, pour leur chien comme pour tout le reste, c'est comme ça.
On pourrait également appliquer ça aux enfants...
" Insta : @gigi.creoledog "