spot publicitaire 30 millions d'ami

Utilisateur anonyme

hello les wamiziens et wamiziennes

j'aimerai savoir ce que vous en pensez

encore une fois je regarde un spot publicitaire et encore une fois j'ai chialé comme une petite fille( dsl pour vous l'image mesdames) vite fait hein 😳.

bref des spots super mais ils touchent qui? au final? et bien il touche que les amoureux des animaux et les crapules je doute qu'ils ont le moindre sentiment suite au spot vos avis?

c'est comme si on nous culpabilisé

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=XW5-CQdmE_8]

42 réponses
Energiesolaire

J'ajouterais....

La façon de se divertir, et de s'informer change.

Bien des gens sortent le téléviseur de leur vie. C'est énorme mine de rien! La télé a remplacé la religion dans bien des cas, et là c'est.... youtube / facebook / Wamiz etc qui remplacent la télé.

Dans ce contexte, il est permis de croire que les campagnes de 30 Millions d'amis touchent la cible. Quand, comment, à quelle fréquence, etc, ça, on laisse ça aux experts (qui doivent être enchantés par toutes ces données à analyser, données qui traduisent cette nouvelle réalité).

Les temps changent. Tu fais du Youtube aujourd'hui? Tu risque de faire partie de ce nouveau monde, le nouveau monde du divertissement et de l'information.

Utilisateur anonyme

J'ajouterais....

La façon de se divertir, et de s'informer change.

Bien des gens sortent le téléviseur de leur vie. C'est énorme mine de rien! La télé a remplacé la religion dans bien des cas, et là c'est.... youtube / facebook / Wamiz etc qui remplacent la télé.

Dans ce contexte, il est permis de croire que les campagnes de 30 Millions d'amis touchent la cible. Quand, comment, à quelle fréquence, etc, ça, on laisse ça aux experts (qui doivent être enchantés par toutes ces données à analyser, données qui traduisent cette nouvelle réalité).

Les temps changent. Tu fais du Youtube aujourd'hui? Tu risque de faire partie de ce nouveau monde, le nouveau monde du divertissement et de l'information.

La télé ne disparait pas, elle évolue... aujourd'hui, on maitrise ce que l'on souhaite voir par l'offre abondante... mais ça génère aussi un autre problème... on ne regarde que ce que l'on souhaite... on reste ainsi souvent enfermé dans ses idées et on s'y conforte en trouvant d'autres personnes les partageant... C'est ce qui génère de plus en plus d'extrémisme... on reste dans ses idées et on les renforce par d'autres idées du même acabit ou encore plus extrêmes...

L'offre abondante est géniale pour les personnes cherchant à découvrir de nouvelles choses, d'évoluer, mais elle est aussi abondante dans tous les extrêmes qui donc se renforcent.

Bobkat

Pourquoi j'ai regardé cette vidéo

:'(

Utilisateur anonyme

Vous aller rire je regarde la TV juste pour les films et info sinon toute émissions ou autres je regarde pas au régiment pas de TV et je m en passe. Les seul chaîne intéressante c'est wild, nationale géo, histoire, planète etc...

Utilisateur anonyme

Doublon

Energiesolaire

J'ajouterais....

La façon de se divertir, et de s'informer change.

Bien des gens sortent le téléviseur de leur vie. C'est énorme mine de rien! La télé a remplacé la religion dans bien des cas, et là c'est.... youtube / facebook / Wamiz etc qui remplacent la télé.

Dans ce contexte, il est permis de croire que les campagnes de 30 Millions d'amis touchent la cible. Quand, comment, à quelle fréquence, etc, ça, on laisse ça aux experts (qui doivent être enchantés par toutes ces données à analyser, données qui traduisent cette nouvelle réalité).

Les temps changent. Tu fais du Youtube aujourd'hui? Tu risque de faire partie de ce nouveau monde, le nouveau monde du divertissement et de l'information.

La télé ne disparait pas, elle évolue... aujourd'hui, on maitrise ce que l'on souhaite voir par l'offre abondante... mais ça génère aussi un autre problème... on ne regarde que ce que l'on souhaite... on reste ainsi souvent enfermé dans ses idées et on s'y conforte en trouvant d'autres personnes les partageant... C'est ce qui génère de plus en plus d'extrémisme... on reste dans ses idées et on les renforce par d'autres idées du même acabit ou encore plus extrêmes...

L'offre abondante est géniale pour les personnes cherchant à découvrir de nouvelles choses, d'évoluer, mais elle est aussi abondante dans tous les extrêmes qui donc se renforcent.

En fait, j'aurais du préciser.

Elle disparait de la vie des gens qui décident de ne plus en avoir. C'est une évidence. Ça me frappe. Il y a vraiment des foyers sans télé de nos jours. Pas en France?? Remarquez ça pourrait être culturel.

Ici au Qc, les 25a et moins, désertent assez massivement la télé. Et les gens semblent assez fiers de confirmer avoir sorti la télé.

Et donc là où je vous rejoins, c'est que oui pas le choix. Les télédiffuseurs doivent s'adapter. Mais pour le moment ils tentent de contenir le phénomène, de garder la télé en vie. Simple. Les revenus commanditaires diminuent. Ici même la société d'état vit de commandites. Et c'est fou. Reste plus que les mutuelles, les banques et les fabriquant automobiles pour acheter à gros prix de la pub télé.

Donc pour mieux évaluer l'impact des campagnes de 30 milllions d'amis, faut simplement suivre le nombre de hits. Si ça dépasse le million, c'est un gros succès. Car les jeunes se "partagent" cette vidéo, etc. J'veux dire c'est parfait. Le format. Les jeunes gardent leur attention sur la vidéo du début à la fin, ensuite on passe à un tout autre domaine pendant 10-15min, ensuite à un tout autre domaine pendant 2-5min, etc.

Je suis un peu comme toi Julien. Carrément moins les films qui demeurent un "événement" dans mon mois je dirais.

Energiesolaire

En fait c'est hallucinant ce phénomène.

On est passé de la télé, à la télé réalité, à la réalité.

La nouvelle télé, c'est vous et moi qui propose une vidéo qui est écoutée à grande échelle. Votre contenu pénètre alors dans le foyer, dans l'intellect dans le coeur des gens. Et y a pas de télé pour contre carrer ça. Vous réalisez la place que vous pouvez occuper dans la vie des gens?

Cette campagne, à la télé, avec la portée qu'elle peut avoir (les share), ça se chiffrerait en dizaines de milliers d'Euros, pour quoi. 2 mois?

Utilisateur anonyme

Bein tu sais j'ai le fils de ma compagne qui regarde et qui est accros sur NRJ12 😞 elle sort pour un certain âge je pense

Utilisateur anonyme

****** de ***** Julien avec ton spot tu m’as "gâcher" ma joie et ma journée! Je regardes Moumouth dormir et je chiale devant mon PC!

Utilisateur anonyme

Et Energie qui remets un couche! Cette fois-ci j'ai la haine!