spot publicitaire 30 millions d'ami

Utilisateur anonyme

hello les wamiziens et wamiziennes

j'aimerai savoir ce que vous en pensez

encore une fois je regarde un spot publicitaire et encore une fois j'ai chialé comme une petite fille( dsl pour vous l'image mesdames) vite fait hein 😳.

bref des spots super mais ils touchent qui? au final? et bien il touche que les amoureux des animaux et les crapules je doute qu'ils ont le moindre sentiment suite au spot vos avis?

c'est comme si on nous culpabilisé

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=XW5-CQdmE_8]

42 réponses
Damathe

Ca m'a fait verser ma larme 😔

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Oui voilà, il faut arrêter de se voiler la face et de se convaincre que les gens qui abandonnent le font juste parce qu'ils sont des monstres ^^

Tout le monde aime son chien, c'est pas dur d'aimer son chien. Ce qui est dur c'est de prendre les bonnes décisions au bon moment parce que la vie c'est pas toujours du gâteau, et il y en a qui cumulent vraiment les emmerdes...

Il faut penser à ça AVANT d'acheter le chiot tout mignon, AVANT de de bousiller le chien en le laissant 5 ans au bout d'une chaîne, avant que les emmerdes commencent. Et les gens font de grosses erreurs dans la vie, pour leur chien comme pour tout le reste, c'est comme ça.

Damathe

Oui voilà, il faut arrêter de se voiler la face et de se convaincre que les gens qui abandonnent le font juste parce qu'ils sont des monstres ^^

Tout le monde aime son chien, c'est pas dur d'aimer son chien. Ce qui est dur c'est de prendre les bonnes décisions au bon moment parce que la vie c'est pas toujours du gâteau, et il y en a qui cumulent vraiment les emmerdes...

Il faut penser à ça AVANT d'acheter le chiot tout mignon, AVANT de de bousiller le chien en le laissant 5 ans au bout d'une chaîne, avant que les emmerdes commencent. Et les gens font de grosses erreurs dans la vie, pour leur chien comme pour tout le reste, c'est comme ça.

On pourrait également appliquer ça aux enfants...

" Insta : @gigi.creoledog "
Bobkat

Merci Julien

Je l'ai vu ce film, rien que d'y repenser j'ai une poussière dans l'oeil

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

C'est trop difficile !!!

Je pleure vraiment sur mon clavier . Mince ...ça touche trop !

oui ceux qui n'aiment pas les animaux , n'auront pas la moindre émotion devant ce spot !

jamais ils ne feraient ça pour leur chien , chat ou animaux ....ils ne peuvent pas comprendre tout l' Amour et le désespoir de voir son chien devenir vieux ,ou de voir la souffrance de notre Amour , ce chien qui a partagé toute ses années avec son humain ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

m.... ça craint je pensais pas que tous le monde allait pleurer😞

je voulais juste débattre.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Non , tu as bien fait de mettre ce spot , si ça peut éveiller la conscience de certaines personnes ...

🤧 je vais par contre pas revoir le spot , c'est plus prudent pour moi ..

Trop sensible ( ça me rappelle presque la mienne ...) Mon cœur Adoré

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jador

Je rejoins tout le monde sur beaucoup de points :

- oui, ça fait pleurer, mais qui...des passionnés comme nous, qui aimons nos animaux et engageons beaucoup pour leur bien-être. Tous ceux qui pensent qu'un chien, ben, c'est un chien, qui doit avoir une vie de chien à vivre dehors, à bouffer des croutons, qui doit être utile sans poser de problème sinon il se prendra un coup de fusil, ceux-là, ils en ont rien à faire de ce genre de spot!

- ce spot est aussi tout un cliché et contre-productif : le beau ptit chiot qui fait le bonheur des enfants, puis le chien qui doit tout supporter de son humain jusqu'à mourir à faire un footing avec son maître qui n'a pas l'air de se soucier guère de son âge ni de sa santé, l'image idéale du chien plein d'affection, d'attentions, bon petit soldat de son maitre. Ce spot peut justement encourager à l'adoption en ne montrant qu'un idéal.

-l'abandon qui peut aussi être fait pour laisser une chance à l'animal de trouver un cadre de vie adapté et qui sera fait par des maîtres justement conscients et soucieux du bien-être d'un animal qu'ils comprennent ne pas pouvoir rendre heureux.

-je crois aussi que les associations devraient dépenser leurs sous à faire de la prévention et de l'information. Un chien c'est des énormes responsabilités, contraintes, coûts...

Tania28700

🤧 Très prenante cette vidéo ; et je rejoins ce qui est dit " : elle ne fera pas changer les mentalités des pourris qui se fichent des animaux malheureusement, et je suis même sure qu'ils ne la regarderont pas

Et oui on ne voit que l'idéal, le "tout va bien"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Energiesolaire

Ah ouais la vache... efficace, snif.
Que dire de celle-ci

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=fDAlewinDx8]

J'adore ces annonces, car la loyauté est probablement la qualité qui me remue le plus, loyauté et persévérance je dirais.