SPA sauveur animaux ?

Staffie97

De passage a la spa pour voir les animaux devant Moi une dame se fait refuser l’adoption d’un chien sous prétexte qu’elle est en appartement et en contre partie on se plains des abandon ? Au final les chiens finissent euthanasier alors qu’ils ont une chance de retrouver une famille après un abandon. Je comprend pas du tout . Juste un coup de gueul avec les faux amis des animaux !!!!

71 réponses
Staffie97

A ne rien comprendre . C du bisness la spa. Ils font des campagnes pour dire qu’ils sont débordés mais quand vous venez sauver une bête il refuse par ce que vous êtes en appartement . Et la bête est assassinés aucune chance de survie sauf si c un chien de race ou très jeune ils font du fric dessus

Les SPA font du business, les vétos font du business... A vous lire tout n'est que business. C'est quoi votre problème? Que des personnes qualifiées doivent vivre de leurs compétences même si c'est au service des animaux? Seul le bénévolat est valorisable à vos yeux? Vous vivez d'amour et d'eau fraiche ou vous êtes juste aigri de ne pas tout avoir gratuit?

Ben si c normal d’euthanasier manque de place ben écoutez laissez c bien alors

Lagfactor

A ne rien comprendre . C du bisness la spa. Ils font des campagnes pour dire qu’ils sont débordés mais quand vous venez sauver une bête il refuse par ce que vous êtes en appartement . Et la bête est assassinés aucune chance de survie sauf si c un chien de race ou très jeune ils font du fric dessus

Les SPA font du business, les vétos font du business... A vous lire tout n'est que business. C'est quoi votre problème? Que des personnes qualifiées doivent vivre de leurs compétences même si c'est au service des animaux? Seul le bénévolat est valorisable à vos yeux? Vous vivez d'amour et d'eau fraiche ou vous êtes juste aigri de ne pas tout avoir gratuit?

Ben si c normal d’euthanasier manque de place ben écoutez laissez c bien alors

Et encore une fois ca élude le point et tente de rediriger vers un autre sujet.

Staffie97

A ne rien comprendre . C du bisness la spa. Ils font des campagnes pour dire qu’ils sont débordés mais quand vous venez sauver une bête il refuse par ce que vous êtes en appartement . Et la bête est assassinés aucune chance de survie sauf si c un chien de race ou très jeune ils font du fric dessus

Les SPA font du business, les vétos font du business... A vous lire tout n'est que business. C'est quoi votre problème? Que des personnes qualifiées doivent vivre de leurs compétences même si c'est au service des animaux? Seul le bénévolat est valorisable à vos yeux? Vous vivez d'amour et d'eau fraiche ou vous êtes juste aigri de ne pas tout avoir gratuit?

Ben si c normal d’euthanasier manque de place ben écoutez laissez c bien alors

Et encore une fois ca élude le point et tente de rediriger vers un autre sujet.

J’élude rien je parle d’une réalité choquante plusieurs ont dis qu’il y a plusieurs endroits rempli d’injustice c tout . Mais maintenant vous couvrez tous ça simplement je voulais relevé en ouvrant ce poste . L’incompréhension que j’ai eu en votant une personne se faire refuser un chien sous prétexte qu’elle est en appartement et ce chien qui risque de finir tué. C tout c vous qui avez dévié. Je voulais juste faire remarque que certaine personne a grand jardin ne s’occupait pas plus de leur chien et bon nombre sont en appartement et sortent leurs chien et le rendent heureux . Je dénonce c publicité horrible qui met en avant les abandons de chiens mais en parallèle le refus de placer ceux qui peuvent l’être . J’ai été témoin !! C honteux .

Lagfactor

Je vois simplement une personne qui d'un simple exemple non avéré fait une généralité, ça s'appelle un syllogisme.

Je vois également cette même personne mettre sous la raison "business" tout ce qui ne lui plait pas sans se remettre en cause une seule seconde.

Je vois cette même personne avoir démontré une relation plus que particulière à l'accueil de son animal.

Enfin je vois toujours cette même personne accuser et pointer du doigt sans avoir jamais prouvé ce qu'elle pouvait faire de mieux ou apporter de solutions d'améliorations.

En résumé, je vois une personne qui ne démontre pas une constance dans son raisonnement, se contente de dénoncer et d'attendre que les autres fassent les choix et les prises de décision à sa place. Un/une assisté de première en somme. Vous n'aimez pas ce que vous voyez, que faites vous pour le changer si ce n'est vous répandre en imprécations. Je vous aide, rien. Pour info, regardez la politique de la SPA sur les euthanasies et le combat de leur ancienne présidente. Et surtout n'hésitez pas à partager votre avis sur les vétos la prochaine fois que vous emmenez votre chien chez l'un d'entre eux...

Staffie97

Je vois simplement une personne qui d'un simple exemple non avéré fait une généralité, ça s'appelle un syllogisme.

Je vois également cette même personne mettre sous la raison "business" tout ce qui ne lui plait pas sans se remettre en cause une seule seconde.

Je vois cette même personne avoir démontré une relation plus que particulière à l'accueil de son animal.

Enfin je vois toujours cette même personne accuser et pointer du doigt sans avoir jamais prouvé ce qu'elle pouvait faire de mieux ou apporter de solutions d'améliorations.

En résumé, je vois une personne qui ne démontre pas une constance dans son raisonnement, se contente de dénoncer et d'attendre que les autres fassent les choix et les prises de décision à sa place. Un/une assisté de première en somme. Vous n'aimez pas ce que vous voyez, que faites vous pour le changer si ce n'est vous répandre en imprécations. Je vous aide, rien. Pour info, regardez la politique de la SPA sur les euthanasies et le combat de leur ancienne présidente. Et surtout n'hésitez pas à partager votre avis sur les vétos la prochaine fois que vous emmenez votre chien chez l'un d'entre eux...

Qu’est ce que je fais ? Je le dénonce ! Il ne s’agit pas de fait non avéré mais j’ai été témoin d’un refus alors que nous sommes en pleines périodes d’abandon enfin soit disant . Écoutez si vous trouvez cela normal passez votre chemin et concernant mon chien je pense que vous avez mal lu mon poste . Dans lequel j’attribuais une race de chiens à un type de personne en fonction de son mode de vie . Et je disais que peu être je mettait trompé de race c tout. Surtout par rapport au temps passerai travail etc certaine race supporte plus la solitude que d’autre etc donc avant de juger poser les bonnes question monsieur parfait qui connaît tout ! J’espère que vous en faite autant pour un humain en difficulté en bas de votre immeuble. Ou pour tous ces enfants qui meurent de faim. Abruti !

Staffie97

Bravo

Staffie97

Bravo

Chachatouille

C'est vrai que certaines spa ne laissent pas des chiens à des gens qui sont en appart (après delà à dire que ca vient du passé du chien, suis pas sure du tout)

il y a dejà eu un sujet sur cela et on était surpris des réponses données par certaines spa

Coucou Tania ,

Assez intéressée et curieuse a ce sujet :)

j'aimerais bien voir le fameux sujet

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Chachatouille

Je vois simplement une personne qui d'un simple exemple non avéré fait une généralité, ça s'appelle un syllogisme.

Je vois également cette même personne mettre sous la raison "business" tout ce qui ne lui plait pas sans se remettre en cause une seule seconde.

Je vois cette même personne avoir démontré une relation plus que particulière à l'accueil de son animal.

Enfin je vois toujours cette même personne accuser et pointer du doigt sans avoir jamais prouvé ce qu'elle pouvait faire de mieux ou apporter de solutions d'améliorations.

En résumé, je vois une personne qui ne démontre pas une constance dans son raisonnement, se contente de dénoncer et d'attendre que les autres fassent les choix et les prises de décision à sa place. Un/une assisté de première en somme. Vous n'aimez pas ce que vous voyez, que faites vous pour le changer si ce n'est vous répandre en imprécations. Je vous aide, rien. Pour info, regardez la politique de la SPA sur les euthanasies et le combat de leur ancienne présidente. Et surtout n'hésitez pas à partager votre avis sur les vétos la prochaine fois que vous emmenez votre chien chez l'un d'entre eux...

Qu’est ce que je fais ? Je le dénonce ! Il ne s’agit pas de fait non avéré mais j’ai été témoin d’un refus alors que nous sommes en pleines périodes d’abandon enfin soit disant . Écoutez si vous trouvez cela normal passez votre chemin et concernant mon chien je pense que vous avez mal lu mon poste . Dans lequel j’attribuais une race de chiens à un type de personne en fonction de son mode de vie . Et je disais que peu être je mettait trompé de race c tout. Surtout par rapport au temps passerai travail etc certaine race supporte plus la solitude que d’autre etc donc avant de juger poser les bonnes question monsieur parfait qui connaît tout ! J’espère que vous en faite autant pour un humain en difficulté en bas de votre immeuble. Ou pour tous ces enfants qui meurent de faim. Abruti !

C'est vraiment désolant cette façon que vous avez de toujours tout dédramatiser quand il s'agit d'un animal. Je me souviens de votre intervention merdique sur le post d'une personne qui abandonnait son chien au bout de plusieurs années de vie commune...

Je pense qu'on a bien lu votre post , vous avez adopté un chien sans vous renseigner sur la race et vous vous en êtes vite mordus les doigts.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Loup Blanc

J'attend la suite...