Casey c'est très joli et c'est clair que vous vous projetez tellement bien dans votre vie prochaine avec ce bel espagnol que je vous vois mal changer de nom !
Norkham, qui a eu faim dans sa jeunesse, aime absolument tout ce qui est comestible (parfois au moins à ses yeux !) Il était très attiré par les figues et si on n'avait pas mis une clôture de fortune, il s'en serait gavé. C'est d'autant plus embêtant que les figues bien mûres attirent mouches, guêpes et frelons. Quand je vais en ramasser, j'ai toujours peur de me faire piquer ! Quand on se balade il casse des noix pour les manger. Je crois que ce n'est pas super bon pour les chiens (surtout que les coques peuvent être coupantes si elles sont avalées). En revanche je ne l'ai jamais vu attaquer des pommes. Pourtant quand je lui donne un morceau il aime bien...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Ah j'ai oublié, il aime bien aussi les prunes qu'on trouvaient par terre en l'automne.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Ne t'inquiète pas Enicia. Mon Nono est un glouton qui mange n'importe quoi. Au début où je l'avais, il a mangé, sur la table de la cuisine, un saladier de courgettes crues coupées en petits morceaux... beurk ! Mon fiston qui n'aime pas les courgettes n'en revenait pas !
[François Mauriac] "
👌 c'est bon les courgettes pour le chien ;-)
courgettes râpées avec pomme ou carottes toutes mes chiennes aiment ça !
oui les fruits il faut éviter les noyaux ou pépins ..
après en Barf , l'acidité du bedon permet presque tous les fruits et légumes de la liste Barf .
j'ai une fan de l'ananas et des dattes ( attention aux sucres ,c'est à calculer selon poids de la bête et pour non diabétique ..
Volka mon ex Labrador mangeait les cerises et recrachait les noyaux délicatement ^^
Oxane mange les noix sans moi ( elle commence à comprendre que me les ramener à chaque fois permet un partage équitable et ouverture plus facile avec le casse noix
😁
le lit de bébé ça me plaît aussi , car pour le ménage c'est plus pratique que le dodo de sol , des poils de Labrador en mue c'est terrible ..
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "