Snoopy ne va pas bien du tout

Enicia
Enicia

Bonjour, comme certains le savent, je m'inquiétais quant à la respiration de mon chien, devenue très bruyante. J'ai vu un nouveau vétérinaire de mon coin, dont on ne m'avait dit que du bien, et il a posé un diagnostic : Snoopy comme beaucoup de vieux chiens, a de l'ascite, de l'eau dans son ventre qui comprime le diaphragme et provoque une congestion pulmonaire. Ceci est lié à une grave mauvaise circulation du sang. Pour lui, il a aussi des soucis hépatiques et rénaux liés à l'âge et vu qu'il serait apparemment vraiment très vieux, le métabolisme se fatigue et le tableau se noircit de jour en jour. Il m'a donné un traitement à base de cortisone, je ne voulais pas au début de peur que ça empire l'état des reins mais il m'a dit qu'au contraire ça fait du bien aux reins car c'est diurétique. En quelques jours, mon chien un peu patraque mais qui mangeait toujours et prenait plaisir à se promener, devait retrouver la forme.... Suite dessous

1 567 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Je ne vois pas pourquoi tu devrais avoir honte de ton jardin! Très sincèrement je le trouve très grand et sympa on a envie de monter tout en haut!

Pour ma part, la visite à été rapide! Elle a regardé le jardin, mon chat pour voir comment il était traité et voir ses gamelles et son dodo, elle a regarder rapidement dans la maison pour confirmer que ça n'était pas insalubre et puis c'est tout, la dame nous a ensuite posé les questions pour les papiers de l'adoption et compléter son rapport.

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👌 super grand et il va être un prince dans cet espace ..

des fruitiers , c'est le Graal pour 1 chien ;-)

coucou ma Lacurieuse 😁 des papouilles à Hava .

bises à toi

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

👌 super grand et il va être un prince dans cet espace .. des fruitiers , c'est le Graal pour 1 chien ;-) coucou ma Lacurieuse 😁 des papouilles à Hava . bises à toi

Hello doudou, merci elle va adorer! Des papouilles à oxane également... Je confirme pour les fruitiers certains chiens s'éclatent! La mienne adore les tomates il en restait quand elle est arrivée et allait en chiper dans le jardin!

D'ailleurs j'y pense, enicia vous comptez changer le nom de casey?

Citer
Aggie19
Aggie19

Enicia, arrête de stresser, il est magnifique ton jardin et j'en connais plus d'un qui en rêverait !

Ton assoce n'a aucun intérêt à se montrer trop difficile. Du moment que ta maison n'est pas une ruine insalubre et que ton jardin mesure plus de 100 m2, tu n'as rien à craindre !

😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

En parlant d'arbres fruitiers, j'ai un figuier dans mon jardin. Cet été mon mari a fait un enclos pour éviter que Norkham aille se faire péter la sous-ventrière en mangeant les figues tombées à terre ! 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂 les figues

FIGUE FRAICHE

Vitamines A, E et K, calcium, copper, potassium, manganese, fer, sélénium and zinc.

Seche, elle peut etre utilisee comme vermifuge (voir VERMIFUGES NATURELS)

Potentiellement indigestes, commencer par de petites quantités, et pas plus de 1 ou 2 figues 2 fois la semaine.

Oter la queue, la seve est allergene et irritante.

c'est copier sur https://www.vismedicatrixnaturae.fr/alimentation/fruits-et-legumes-barf/

je savais pour la queue ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Mjdino
Mjdino

Enicia je suis subjuguée Casey est juste magnifique quelle belle photo c'est drôle mais on voit déjà dans son attitude et surtout son regard qu'il sait que sa vie va changer qu'est ce qu'il est beau vivement qu'il arrive chez vous je crois que ton fils va lui aussi être fou de joie . Au fait je te souhaite une bonne année remplie d'amour et de joie et plein de balades avec Casey . Amicalement

Marie José

Citer
Mjdino
Mjdino

Je viens de voir les photos de ton jardin et bien il va être heureux Casey il va pouvoir gambader il y a de l'espace oui il va être bien moi aussi je me suis posée la question vas tu garder son nom? Tino avait été baptisé Sam par la spa mais comme il est jeune on pouvait le rebaptiser et Tino nous est venu naturellement car on avait tendance à l'appeler Dino, c'était notre précédent labrador qui est parti le 26 octobre dernier , il l'a très bien assimilé et je ne le dirais jamais assez : c'est un amour de chien . Amicalement

Citer
Beaujabote
Beaujabote

No stress Enicia😁

Ca va le faire - ton jardin a l'air immense et bien cloturé, ils ne recherchent pas un jardin à la française avec des allées au cordeau - 😁

Citer
Enicia
Enicia

Enicia je suis subjuguée Casey est juste magnifique quelle belle photo c'est drôle mais on voit déjà dans son attitude et surtout son regard qu'il sait que sa vie va changer qu'est ce qu'il est beau vivement qu'il arrive chez vous je crois que ton fils va lui aussi être fou de joie . Au fait je te souhaite une bonne année remplie d'amour et de joie et plein de balades avec Casey . Amicalement Marie José

Bonjour Mjdino, merci pour ce très gentil message ! Et meilleurs vœux également !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?