Snoopy ne va pas bien du tout

Enicia
Enicia

Bonjour, comme certains le savent, je m'inquiétais quant à la respiration de mon chien, devenue très bruyante. J'ai vu un nouveau vétérinaire de mon coin, dont on ne m'avait dit que du bien, et il a posé un diagnostic : Snoopy comme beaucoup de vieux chiens, a de l'ascite, de l'eau dans son ventre qui comprime le diaphragme et provoque une congestion pulmonaire. Ceci est lié à une grave mauvaise circulation du sang. Pour lui, il a aussi des soucis hépatiques et rénaux liés à l'âge et vu qu'il serait apparemment vraiment très vieux, le métabolisme se fatigue et le tableau se noircit de jour en jour. Il m'a donné un traitement à base de cortisone, je ne voulais pas au début de peur que ça empire l'état des reins mais il m'a dit qu'au contraire ça fait du bien aux reins car c'est diurétique. En quelques jours, mon chien un peu patraque mais qui mangeait toujours et prenait plaisir à se promener, devait retrouver la forme.... Suite dessous

1 567 réponses
Tania28700
Tania28700

oui je rejoins Aggie19 ! lol j'adore les mots de ta fille, Enicia ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aggie19
Aggie19

Je confirme que sur Leboncoin on trouve des lits BB dès 10/20 €. Je ne sais plus si c'est sur Wamiz ou ailleurs que j'ai vu récemment un coin gros chien fait avec un lit bébé et un gros matelas. ça fait un coin sympa je trouve😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

mince c'est vrai ça peut faire "pub " c'est interdit ?

j'enlève comment ?

le filet ça dépend lequel , mais c'est de la maille de nylon qui en principe tient ...

Après il me semble pas être un violent , ce Casey ;-)

te prends pas la tête pour le jardin , tu expliques que c'est l'hiver .. ;-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Tania28700
Tania28700

après, on ne sait pas si comment casey peut se comporter en voiture...

oui et puis l'hiver c'est l'hiver quoi ! tu n'as pas une cour bétonnée... mince alors !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Enicia
Enicia

Lol... Oui je le prends toujours la tête ouyr des broutilles, mais j'ai à cœur d'envoyer un bon dossier qui donne envie de nous le confier, j'ai pensé à envoyer des photos du jardin sous différents angles et à différentes saisons... C'est vrai qu'avec la mort de Snoopy, j'ai franchement négligé le jardin beaucoup mieux entretenu d'habitude... Et puis l'edf sont venus élaguer mon cerisier qui allait toucher les lignes électriques et il est coupé n'importe comment, ces gros arbres nus, c' est, affreux, on dirait un jardin d'une maison hantée... Bon en même temps je pense que Casey ne m'en tiendra pas rigueur si c'est un peu le bazar... Ils verront l'espace dont il disposera, est le plus imp étant... Ce serait dommage de rater l'adoption à cause d'une photo pourrie... Lol. Je vais, regarder pour une capture d'écran.... Merci Hibou... Merci à tous pour tous ces compliments pour le beau Casey

Citer
Enicia
Enicia

Bon alors voilà le jardin l'hiver j'ai un peu honte..

Citer
Enicia
Enicia

Citer
Enicia
Enicia

Citer
Enicia
Enicia

J'en ai une sous la neige, c'est mieux.. En même temps ils annoncent de la neige dans les Ardennes mardi... C'est presque pas de la triche... Lol

Citer
Enicia
Enicia

Et en été....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?