Coucou
Dans le deuil , on garde toutes ,tous des souvenirs de nos poilus ..
J'ai gardé de Volka , une couverture qu'elle avait eu sur le canapé la dernière semaine ou j'avais enfin autorisé à siester sur le canapé ..qui n'est toujours pas lavée !
Ma robe de chambre ,de cette nuit là , j'ai tardé le plus possible à la laver ,avec des larmes ..pour mettre au lave linge ses draps de dodo ,j'ai pleuré et en récupérant au sèche linge ses poils dans le filtre , encore plus ..
j'ai gardé deux colliers ,son dernier collier , son drap housse marqué au feutre Posca , Volka d'Amour. dans son meuble d'entrée .
Oxane mange dans les gamelles sur pied de Volka , utilise sa laisse en nylon pour les baignades , a quelques draps de Volka .. et sa brosse Foolee ..
et Oxane a l'autorisation de monter sur le canapé , un droit que je regrette beaucoup aujourd'hui , car elle fait des marques sur le cuir avec ses ongles en jouant dessus .. Comme une disjonctée :-( j'avais pas prévu qu'elle y ferait bien plus, que des siestes ..
Volka m'en voudrait c'est certain de voir Oxane sur ce canapé interdit ...
😈
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Oui, on m'appelle Zorro Parfois ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
En plus ça fait d'une pierre deux coup car j'aurai tout sous la main pour récupérer les photos et dessins lors de la mise en page.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Enicia, apparemment Wamiz a déjà supprimé toute une page du message de Daniel60. Il ne reste plus que 4 messages... c'est déjà mieux. Je pense que ton post ne disparaîtra pas, mais dans le doute et parce qu'il ne faut vraiment pas perdre tout ça, je viens de faire une copie de toutes les pages. 😉
[François Mauriac] "