Se séparer d'un chien adulte...

Utilisateur anonyme

j'aimerais comprendre comment on peut se séparer d'un chien adulte,

je vois sur le bon coin,quand on vend un chiot je comprends, mais je ne comprends pas comment on se sépare d'un chien adulte ou le vendre

un chien adulte est habitué à son maître, il a ses habitudes, certaines annonces ou les maitres s'en séparent faut de place l'appartement trop petit ou manque de temps pour s'en occuper ou le sortir

que ressent un chien adulte quand il change de maître et de maison, et d'environnement

quand on prend un chien ou un chat on assume, je vivais avec mon compagnon et 3 enfants dans un 36 m² et on avait un groendal croisé husky (que j'ai perdu récemment) et un griffon et deux chats.

expliquez moi !

35 réponses
Utilisateur anonyme

Hélàs Anna Marie...je ne comprends pas non plus comment on peut se séparer de son chien....

Wolfman

c'est tout simple ce sont des salauds !!!!!

Utilisateur anonyme

quand c'est un refuge ou la spa, qui cherchent des maîtres pour placer des chiens adultes je comprends mais je ne comprends pas les particuliers qui se séparent de leur chien

Utilisateur anonyme

je crois qu'on y arrivera pas à comprendre ces gens là....

Utilisateur anonyme

Aaahhhh.. La débilité humaine ! Ta réagi par rapport au post de Killie ?

J'comprend pas du tout les gens... "Oh mais oui, mais il s'entend pas avec le nouveau, alors j'vais garder le nouveau et abandonner l'autre" ... Bah Oui j'ai envie de dire !

Wolfman

a une époque j'ai eu quatre chiens et ils s'entendaient parfaitement bien !!!!

Melly

Oh ben c'est pourtant simple, ils le disent eux même.

Naissance = un chien coute cher, un enfant aussi, lequel abandonner?

Déménagement en ville = avant on avait un jardin pas besoin de le sortir, maintenant qu'on est en ville on a la flemme de vraiment s'occuper de son chien, autant le refourguer à quelqu'un d'autre.

C'est tellement plus facile de ne pas assumer...

Utilisateur anonyme

j ai 5 chienne et elle s entende tres bien

Wolfman

ben oui melly c'est malheureusement vrai ce que tu dis !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi je sais , les gens sont immoraux et immonde =)

C'est le monde d'aujourd'hui .