safari en chine à vomir !

Solebo

A vomir encore!!

Pour divertir ces messieurs touristes millionaires, quoi de mieux que cette trouvaille :

Pour 2OO euros en Chine, les safaris proposent pour distraire ces fameux fouriestes de jeter une vache vivante dans la cage du tigre, afin de voir en direct celui-ci la tuer , pauvre bête qui n'a aucune chance de se sauver en effet et se faire dévorer tout cru!!

Quel spectacle en effet, !!!!!!!!!

36 réponses
Utilisateur anonyme

C'est n'importe quoi, quelle cruauté !

Certes, un tigre doit se nourrir, d'animaux qu'il trouve sur son territoire et non d'une pauvre bête sans défense lui étant offerte pour le fric et le divertissements des touristes...

Utilisateur anonyme

Et oui Lo ta raison !!

Solebo

Oui voilà, le fait qu'il chasse c'est dans son instinct mais là, servit sur un plateau, pour juste du spectacle pour satisfaire ces messieurs!!

pauvre bête qui n'a aucune chance de s'en sortir !!! c'est horrible

Utilisateur anonyme

Mon dieu quelle connerie. C'est du n'impote quoi. Tout ça pour attirer des touristes friquee qui ne savent pas quoi faire pour se distraire. Dans cette histoire les organisateurs ou criminels si vous préférez sont aussi coupables que les touristes. Pauvre bêtes mais ou on va c'est de l'absurdité au plus haut point. Ils faudrait tous les mettre en prison avec dans leur cellule un tigre qui leur sauterait dessus voila ce que je propose.

Utilisateur anonyme

ho mes c'est horrible pauvre bête franchement c'est dégueulasse

Utilisateur anonyme

Oui c'est de la bêtise humaine au plus degré je ne comprends pas comment on peut faire ça ces gens ont un coeur de pierre

Utilisateur anonyme

Mais c'est horrible ! C'est eux qu'on devrais enfermé avec le tigre ! Pauvre bêtes ! Comment peut on appeler sa un spectacle ? Et surtout comment peut on payer pour voir sa ?!

Utilisateur anonyme

Oh oui j'ai envoyé un message a la fondation Brigitte Bardot pour les prévenir mais peut-être qu'ils sont déjà au courant je ne sais pas quoi qu'il en soit j'ai voulu leur en parler. Sur le site il y a un endroit ou l'on a la possibilité de prévenir si l'on a vu ou entendu des maltraitances d'animaux sauvages a l'étranger. Voila j'espère qu'ils pourront faire quelques chose pour ses pauvres vaches sans décence qui sont condamnées a se faire dévorer par des tigres pour le plaisir d'organisateurs qui ne pensent qu'a une chose se remplire les poches en maltraitant des animaux. Je veux qu'on les envois en prison avec comme compagnon de cellule un tigre qu'on remettrait bien entendu dans leur milieu naturel.

Utilisateur anonyme

:O !?! Mais qu'elle Connerie!

Je me demande aussi qui payerai pour voir ça.. Vraiment c'est du grand n'importequoi, pour ne pas changer..

C'est Horrible ce que l'humain peut faire. Et encore plus de penser que certains sont capables de choses qui sont Inimaginables pour d'autres!

Utilisateur anonyme

Il y a quelques années c'était en Espagne -

(LatinReporters.com) - Loups, mais aussi lynx et même tigres et lions... La faune ibérique est d'une richesse surprenante, du moins lorsqu'on est chasseur et millionnaire et qu'on peut donc s'offrir des safaris clandestins, en Estrémadure, au sud-ouest de l'Espagne.

Anormalement haute, électrifiée en outre, la clôture de l'immense domaine "Lunares" alimentait depuis plusieurs semaines les rumeurs dans le bourg de Monterrubio de la Serena, perché avec ses 700 habitants dans la Sierra de Oro, là où l'Estrémadure confine à la Castille et à l'Andalousie.

Le très officiel SEPRONA (Service de Protection de la Nature) avait alerté le ministère de l'Intérieur. A l'écoute de coups de feu, le week-end dernier, la garde civile forçait l'entrée du "Lunares".

"Au moment de l'intervention, on trouva un tigre mort, qui venait d'être abattu et auquel on allait arracher la peau en guise de trophée" indique un communiqué de ce corps d'élite de la police espagnole. Son site Internet publie une photo du malheureux félin.